Audirvana Plus
Tu clique sur le "+" et après tu choisis le dossier où se trouve ta musique, tu fais "ouvrir" et ça ajoute ton dossier à la liste
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mai j'arrête pas de faire ça... J'ai un menu déroulant qui me proposettaazz a écrit :Tu clique sur le "+" et après tu choisis le dossier où se trouve ta musique, tu fais "ouvrir" et ça ajoute ton dossier à la liste ;-/
donc je vais sur l'une des propositions mais chaque fois que je fais un glisser avec un dossier musique, celui-ci fait un glisser à l'inverse et rien ne s'enregistre
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu t'y prends mal je pense, clique déjà sur le titre du logiciel "Audirvana..." dans la barre tout en haut juste à côté de la pomme. Ensuite tu va dans préférences (là une nouvelle fenêtre s'ouvre) et après dans bibliothèque. Et là le "+"...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
pas l'ombre d'un doute là-dessus... Heureusement que ce n'est pas pour tout comme ça !ttaazz a écrit :Tu t'y prends mal je pense
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Wayne Shelton a écrit :Mai j'arrête pas de faire ça... J'ai un menu déroulant qui me proposettaazz a écrit :Tu clique sur le "+" et après tu choisis le dossier où se trouve ta musique, tu fais "ouvrir" et ça ajoute ton dossier à la liste ;-/
donc je vais sur l'une des propositions mais chaque fois que je fais un glisser avec un dossier musique, celui-ci fait un glisser à l'inverse et rien ne s'enregistre :$
Il n'y a pas de menu déroulant dans cette situation. Le + que tu essaie d'activer n'est pas le bon ! Le glisser déposer ne fonctionne pas dans Audirvana non plus, il faut impérativement passer par le menu "Audirvana+" en haut à gauche, dans la barre des menus, puis "Preferences" puis "bibliothèque" - 1ere méthode , cliquer sur le + puis sur le dossier parent à ouvrir (celui qui contient toutes les musiques à indexer) fermer la fenetre pref ensuite et les pistes vont se synchroniser en quelques Secondes/ minutes.
C'est simple.
Ba ce sont des playlists que tu essaie de charger Mets nous une capture de ta fenêtre préférences/bibliothèque stp
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
il faut cliquer sur le + et rajouter le dossier contenant les chansons, et non pas les chansons directement!
Wayne, c'est parce que tu clique sur le "+" en bas à gauche qui ne correspond pas au "+" que l'on t'indique Fais exactement comme on te le dit
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
...et merde il a balancé l'ordi
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben devant cette profusion d'informations, faut que je digère
Je vais faire "tout bien comme y faut"
Mais pourquoi fout-il un + en bas, s'il ne sert à rien
Sinon, en passant par itunes, j'ai réusssi à avoir (pour la 1ère fois) une image sur mon bureau qui figure un Dap Audirvana... C'est déjà un début.
Merci à tous pour vos conseils et votre patience....
Je vais faire "tout bien comme y faut"
Mais pourquoi fout-il un + en bas, s'il ne sert à rien
Sinon, en passant par itunes, j'ai réusssi à avoir (pour la 1ère fois) une image sur mon bureau qui figure un Dap Audirvana... C'est déjà un début.
Merci à tous pour vos conseils et votre patience....
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ba déjà (et c'est bizarre) je ne vois pas l'onglet "bibliothèque" qui devrait se trouver à côté de "SysOptimizer"
Comme ici chez moi :
C'est surement lié au fait que tu ai "implanté" itunes dans tout ça, du coup il ne prend que la bibliothèque Itunes si ça se trouve
Comme ici chez moi :
C'est surement lié au fait que tu ai "implanté" itunes dans tout ça, du coup il ne prend que la bibliothèque Itunes si ça se trouve
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Exact, dans le menu en haut à gauche, sous AiudirvanaPlus, il faut décocher la ligne "mode intégré à iTunes". Lorsque cette ligne est cochée, la gestion de la bibliothèque passe uniquement via iTunes. Pour faire apparaitre ce qu'on te dit, il faut donc décocher cette option et se rendre dans les préférences ou la bibliothèque apparaitra comme chez Ttaazz. Voilà.ttaazz a écrit :Ba déjà (et c'est bizarre) je ne vois pas l'onglet "bibliothèque"
C'est surement lié au fait que tu ai "implanté" itunes dans tout ça, du coup il ne prend que la bibliothèque Itunes si ça se trouve :-?