Audirvana Plus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Vous avez raison, c'est iTunes qui m'induit en erreur !Tuncurry a écrit :Exact, dans le menu en haut à gauche, sous AiudirvanaPlus, il faut décocher la ligne "mode intégré à iTunes". Lorsque cette ligne est cochée, la gestion de la bibliothèque passe uniquement via iTunes. Pour faire apparaitre ce qu'on te dit, il faut donc décocher cette option et se rendre dans les préférences ou la bibliothèque apparaitra comme chez Ttaazz. Voilà.ttaazz a écrit :Ba déjà (et c'est bizarre) je ne vois pas l'onglet "bibliothèque"
C'est surement lié au fait que tu ai "implanté" itunes dans tout ça, du coup il ne prend que la bibliothèque Itunes si ça se trouve :-?
Je pense que je vais m'en sortir (merci à Aeux qui m'a fait un petit didactitiel en mp... j'ai récupéré un certain nombre de fichiers). Je ne maitrise pas encore parfaitement, mais du coup je suis sur la bonne voie... enfin voix pour ce qui concerne Audirvana...
Oui mon bon Kristo les vieux et l'informatique... Et encore, je ne suis pas le pire d'entre eux
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je confirmeWayne Shelton a écrit :
Oui mon bon Kristo les vieux et l'informatique... Et encore, je ne suis pas le pire d'entre eux
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Oui mon bon Kristo les vieux et l'informatique... Et encore, je ne suis pas le pire d'entre eux :vieux: :loool: :mrgreen:[/quote]
un ange passe
un ange passe
Prends un PCWayne Shelton a écrit :Ben devant cette profusion d'informations, faut que je digère :mrgreen:
Je vais faire "tout bien comme y faut"
Mais pourquoi fout-il un + en bas, s'il ne sert à rien |-)
Plus sérieusement, ce sont justement toutes ces m...... liées au système propriétaire d'Apple qui m'ont toujours empêché d'aller voir à quoi ça ressemble chez eux.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
là pour le compte ça n'a pas de rapport avec ios
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
En même temps, j'y connais rien non plus
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Surtout que c'est OSX
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui, mais gg y peut pas savoir, lui, il téléphone avec son pc collé à l'oreille.. je l'ai vu !ttaazz a écrit :Surtout que c'est OSX :loool:
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Je viens de découvrir tes difficultés à appréhender Audirvana Plus Wayneg g a écrit : Plus sérieusement, ce sont justement toutes ces m...... liées au système propriétaire d'Apple qui m'ont toujours empêché d'aller voir à quoi ça ressemble chez eux.
Que n'ai-je été là pour t'aider ... moi qui utilise avec bonheur ce logiciel dans sa version nouvelles "3" (sans Itunes bien sur ).
Quant au sieur Jérôme....les m...liées au système propriétaire d'Apple, elles ne sont rien par rapport à Windaube
D'ailleurs d'après ce que j'ai lu, les problèmes de Wayne sont des difficultés d'acclimatation à un nouveau produit qui n'ont strictement rien à voir avec OSX....
- will940
Oui j'utilise les deux d'ailleurs mais Qobuz me permet de découvrir des enregistrements nouveaux et parfois de les acheter...manwalk a écrit :L'utilisation du combo ampli - lecteur - cd est au final bien plus simple :mrgreen:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci Willy mais heureusement la solidarité des vieux a été payante, le camarade Aeux m'a guidé par MP et quelques pseudos-jeunots (enfin des quadras, donc pas si jeunes non plus... ça dépend pour qui en fait) ont fait preuve de mansuétude à mon égard...will940 a écrit :
Je viens de découvrir tes difficultés à appréhender Audirvana Plus Wayne :mrgreen:
Que n'ai-je été là pour t'aider ... moi qui utilise avec bonheur ce logiciel dans sa version nouvelles "3" (sans Itunes bien sur ).
C'est Aïe (pour mes) tunes qui m'a pollué la vie... Bon Audirvana n'est quand même pas des plus didactiques de prime abord, j'ai encore quelques failles à combler... mais je m'accroche !
Je confirme, bien que ne maîtrisant pas totalement la bête, que la pomme c'est quand même quelque chose et notre cher gg il en est encore au Stone-Age de l'informatique... normal pour un prof d'histoire me direz-vousQuant au sieur Jérôme....les m...liées au système propriétaire d'Apple, elles ne sont rien par rapport à Windaube :loool:
D'ailleurs d'après ce que j'ai lu, les problèmes de Wayne sont des difficultés d'acclimatation à un nouveau produit qui n'ont strictement rien à voir avec OSX...
- will940
Je ne sais pas si tu as vu cela Wayne mais il y a une traduction en cours du manuel d'utilisation du logiciel (jusqu'à la page 49 actuellement..)
C'est déjà mieux qu'au début...
https://audirvana.com/delivery/Audirvan ... sateur.pdf
C'est déjà mieux qu'au début...
https://audirvana.com/delivery/Audirvan ... sateur.pdf