Merci l'ami Pierre ! Oui ce n'est sûrement pas que générationnel puisque notre vénérable Will est comme un poisson dans l'eau avec ce programme, à ce que j'en ai lu.ttaazz a écrit :Wayne Shelton a écrit :Existe-t'il un topic sur ce sujet (Audirvana, Foobar) ? Pas trouvé. |-)
Y a ça :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =Audirvana
Peut être des infos dans celui là :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... na#p542315
Will à l'air de maitriser si jamais ;-/
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
oui bien sur, c'est juste que ça m'arrangeait bien comme explication
tu n'as pas fait l'essai avant d'acheter ?
Wayne tu trouveras des infos ici
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@ aeux : merci mon basquounet préféré !
@ artichaud : j'ai fait l'essai (au moins deux fois).. Puis j'ai eu droit à une version pas officielle mais la MAJ m'a planté, donc j'ai acheté en me disant que la version officielle fonctionnait peut-être mieux que juste avec l'essai de quinze jours... eh bien non !
@ artichaud : j'ai fait l'essai (au moins deux fois).. Puis j'ai eu droit à une version pas officielle mais la MAJ m'a planté, donc j'ai acheté en me disant que la version officielle fonctionnait peut-être mieux que juste avec l'essai de quinze jours... eh bien non !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon, je vais passer dans la section "Audirvana" pour ne pas polluer plus.... Mais si on peut me donner des tuyaux ne serait-ce que pour alimenter la bibliothèque à partir de mes fichiers musicaux, je serais déjà un homme heureux
Passage sur l'autre topic (ou transfert de la conversation par notre Manitou-Modo - au choix)
Passage sur l'autre topic (ou transfert de la conversation par notre Manitou-Modo - au choix)
aeux a écrit :Wayne tu trouveras des infos ici
oué, pas certain qu'il ait eu à l'acheter lui et puis Teac 501, comment dire ....
Arti tu es une vrai langue de p...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Fallait garder le Lenovo et refiler le Mac à ta compagne ! Bien fait pour toi :DWayne Shelton a écrit :Ouais... mais j'aimerais bien quand même rentabiliser (pour peu que cela soit le terme approprié) mon investissement ! 8-)ttaazz a écrit :Essai Swinsian sinon ;-/
-
- Mélomaniac
Est ce qu'il est question d'un thinkpad ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Roohh t'es dur avec moi !Squyzz a écrit :Fallait garder le Lenovo et refiler le Mac à ta compagne ! Bien fait pour toi :DWayne Shelton a écrit :Ouais... mais j'aimerais bien quand même rentabiliser (pour peu que cela soit le terme approprié) mon investissement ! 8-)ttaazz a écrit :Essai Swinsian sinon ;-/
Ah merde, suite à ta visite chez l'ophtalmo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, tombé malade en Russie, j'ai eu le droit à l"ambulance là bas et là j'ai du faire ecg + radio du thorax + analyse de sang + selles. Le médecin suspecte un empoisonnement alimentaire et il suspectait en plus un pneumothorax (la radio vient de dire non)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
L'ophtalmo c'est moi et ça va, enfin c'est le status quo plutôt. Mais chaque visite est une cause d'angoisse car à tout moment et sans raison palpable je peux être amené à repasser par des séances de torture (laser/injection/opération).ttaazz a écrit :Ah merde, suite à ta visite chez l'ophtalmo :-?
Mes problèmes oculaires sont d'ailleurs la raison de ma présence ici-même. Comme quoi on peut trouver un bon côté à tout (même si j'aurai préféré ne pas vous connaître :D)
Une intoxication non ? Sont chauds les russes diable !vince741 a écrit :Non, tombé malade en Russie, j'ai eu le droit à l"ambulance là bas et là j'ai du faire ecg + radio du thorax + analyse de sang + selles. Le médecin suspecte un empoisonnement alimentaire et il suspectait en plus un pneumothorax (la radio vient de dire non)
Prompt rétablissement à toi
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5