Plus précisément dans la sous catégorie " Caractéristiques de l'objet ".DarkZenith a écrit :C'est quoi, "Item specifics"? Ce qui dans les pages françaises d'Aliexpress est dénommé "Détails de l'article"?
Tu veux dire que, quand il s'agit bien d'un produit original et non d'une contrefaçon, marque et modèle (originaux, donc) sont spécifiés dans cette rubrique intitulée "Détails de l'article" et qu'autrement on a affaire (comme ici, apparemment, avec ces prétendus "Piano Forte XG") à une contrefaçon?
Si c'est bien cela, alors c'est une info précieuse, MiniTokki!
Mais oui, c'est ce que j'ai remarqué, dès que la marque et le numéro de modèle est précisé, ce n'est pas de la contrefaçon. Par contre quand il n'y a rien, ce n'est pas forcement de la contrefaçon, peut être que certains ne le précise tout simplement pas mais ils le font généralement.
Mais il y a de forte chance que quand c'est précisé, ça en ai pas.
Après, faut voir aussi les produits concernés... Les Samsung Galaxy sont des contrefaçons et pourtant la marque et le numéro de modèle est précisé.
Ce n'est pas quelque chose à laquelle on peut se fier à 100% comme peut être le laissait suggérer mon précédent post et je m'en excuse. Mais c'est quelque chose qui faut prendre en compte aussi je pense !
En tout cas si la marque et le numéro de modèle n'est pas précisé je ne prends pas personnellement !