Aune M1S
y'a vraiment que le Shozy Alien qui me va vraiment pas.. de toute mon expérience audio.
Le M1s reproduit ( je pense ) à sa juste valeur les qualités du casque que l'on possède, c'est un dap " musical " et " ouvert " dans le sens qu'il ( m') apporte du plaisir quelque soit le genre de music écouté.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le M1s est quasiment un anti-Alien (niveau son) :woophie a écrit :y'a vraiment que le Shozy Alien qui me va vraiment pas.. de toute mon expérience audio.
L'Alien on l'aime (ou on le deteste) pour ce qu'il fait.
Le M1s on l'aime (ou on le détestera ?) pour ce qu'il ne fait pas.
C'est à peine une formule
Dernière modification par DaveStarWalker le 18 oct. 2017 20:15, modifié 1 fois.
et s'il possède cette capacité de transmettre les émotions. Après je m"arrête, je veux rien d'autre.
après a tous vous lire, il serait difficile de lui demander tout et n"importe quoi tant il fait déjà beaucoup (presque trop)
il ne fait pas quoi le M1s à part de pas proposer du coloriage et autres nuances de sombre ?
après a tous vous lire, il serait difficile de lui demander tout et n"importe quoi tant il fait déjà beaucoup (presque trop)
il ne fait pas quoi le M1s à part de pas proposer du coloriage et autres nuances de sombre ?
"Les petits Coco et Sausa sont demandés à l'accueil"
...
Je répète :
...
...
Je répète :
...
...
Je répète :
...
...
Je répète :
...
...
Je répète :
...
...
Je répète :
...
Demain soir sans faute
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Même pas un teaser ?sausalito a écrit :Demain soir sans faute :DD
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- DaveStarWalker
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
DaveStarWalker a écrit :Qui est Skippy au fait ? :-?
;-/
Il a oublié qui est le prophète. Pardonnons lui car il ne sait pas ce qu'il fait.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Si l'un d'entre vous est prêt à se délester quelques jours, disons une dizaine, de son précieux je serais ravi de le récupérer pour réaliser un test pour le blog
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Buzthafuzz a écrit :Il a oublié qui est le prophète. Pardonnons lui car il ne sait pas ce qu'il fait.
Skippy le Grand Gourou : Lucius (made in taiwan, made in taiwan, made in taiwan)
Le Prédicateur Evangéliste : Dave (ayez la foi, croyez en Skippy et en le M1S, faites des écoutes et vous serez converti !!)
Elvita, le Christ Cosmique : son propre rôle (il est inimitable, lui...)
La Voie de la Raison : Buz (il remet les pieds sur terre)
Ayez la foi !!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le Prédicateur Evangéliste : Dave (J'en vois un au fond avec un AK380 !! Au bûcher !!)kookaburra a écrit : Le Prédicateur Evangéliste : Dave (ayez la foi, croyez en Skippy et en le M1S, faites des écoutes et vous serez converti !!)
- DaveStarWalker
Tant qu'il ne s'agit pas de mes sous, ça me vaBuzthafuzz a écrit :Le Prédicateur Evangéliste : Dave (J'en vois un au fond avec un AK380 !! Au bûcher !!)kookaburra a écrit : Le Prédicateur Evangéliste : Dave (ayez la foi, croyez en Skippy et en le M1S, faites des écoutes et vous serez converti !!)