Topic officiel des footeux.
C'est cheaté...
Moi je me suis régalé devant Chelsea - As Roma.
Dommage que les Romains n'aient pas gagné, ils méritaient je trouve.
Dommage que les Romains n'aient pas gagné, ils méritaient je trouve.
Il va péter tous les records...
Comme dirait JPP "c'est à l'appréciation de l'arbitre".manwalk a écrit :Y'avait pas un hors jeu de position sur le premier but d'ailleurs?
Man si tu parle de Cavani non, il était sur la même ligne
Et quand on pense que Mbappé à loupé deux occasions quasi en or en les mettant au dessus alors qu’il était à moins de 5 mètres du but Il en serait à 10 but là
Bon maintenant le match retour, à domicile... Ils vont pas voir le jour les joueurs d’Anderlecht En même temps ils ont pas démérités hier, ils ont joués le jeu, eu des occases et ils auraient même mérités un but au moins Aréola a encore sortit un très bon match hier
Et quand on pense que Mbappé à loupé deux occasions quasi en or en les mettant au dessus alors qu’il était à moins de 5 mètres du but Il en serait à 10 but là
Bon maintenant le match retour, à domicile... Ils vont pas voir le jour les joueurs d’Anderlecht En même temps ils ont pas démérités hier, ils ont joués le jeu, eu des occases et ils auraient même mérités un but au moins Aréola a encore sortit un très bon match hier
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tu fais bien de le souligner, il est nul en fait ce typettaazz a écrit :Et quand on pense que Mbappé à loupé deux occasions quasi en or en les mettant au dessus alors qu’il était à moins de 5 mètres du but Il en serait à 10 but là 8-D
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ce gamin s’il te plait
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Rhooo tout de suite l'argent
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca n'existe plus, ça. (tu parles du Hors-Jeu de Cavani ?. Je me trompe ?manwalk a écrit :Y'avait pas un hors jeu de position sur le premier but d'ailleurs?
edit : non, j'ai bon ^-^
C'est d'ailleurs pour ça que Mbappé frappe au but au lieu de la remettre à Cavani : dans ce cas là, le "hors-jeu" aurait été re-validé (plus de "position" mais "action dans le jeu")... Cavani reste totalement passif pour ne pas être dans le jeu, express.Être en position de hors-jeu n'est pas une infraction en soi. La position de hors-jeu ne sera sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur en position de hors-jeu prend une part active au jeu ; bien sûr en touchant la balle, mais aussi s'il gêne ou influence un adversaire.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Passif mais il peut influer sur le jeu et la vision des défenseurs, elle reste bizarre cette règle...
Dernière modification par manwalk le 19 oct. 2017 15:04, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3