Topic officiel des footeux.
Oui, si l'arbitre juge que le gardien a été gêné par le joueur en hors-jeu de position, il peut refuser le but.
Apparemment ce n'était pas le cas ici. D'ailleurs les joueurs Belges n'ont pas trop rallé, il me semble...
Apparemment ce n'était pas le cas ici. D'ailleurs les joueurs Belges n'ont pas trop rallé, il me semble...
Ils savaient déjà qu'ils allaient en prendre 3 ou 4 ensuite. Un de plus, un de moins...maxwell a écrit :Apparemment ce n'était pas le cas ici. D'ailleurs les joueurs Belges n'ont pas trop rallé, il me semble...
Bravo aux Lyonnais pour leur victoire à la grinta, pas franchement aidés par l'arbitre qui laisse les joueurs d'Everton piétiner les Lyonnais et Williams finir le match malgré son agression sur Lopes.
Mention spéciale au supporter qui, pendant la "bagarre" entre Lyonnais Toffees et supporter anglais vient se frotter avec son gosse dans les bras...
Mention spéciale au supporter qui, pendant la "bagarre" entre Lyonnais Toffees et supporter anglais vient se frotter avec son gosse dans les bras...
Ouais j'ai halluciné que Williams finisse le match
Sans compter effectivement le nombre de fautes non sifflée, des cordes a linges en veux tu en voilà
Er Rooney était même pas sûr le terrain
Sans compter effectivement le nombre de fautes non sifflée, des cordes a linges en veux tu en voilà
Er Rooney était même pas sûr le terrain
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
hallucinant effectivement, faute sur le gardien, bagarre, faute sur toussard après son but (le lyonnais aurait du "se coucher" après la poussette et se tordre de douleur, le manque d'expérience) et au final un seul jaune, bin mince!
Mais match sympa des lyonnais, toutes les équipes seconde de leur groupe c'est cool (bon par contre marseille, qu'est-ce que c'était moche...).
Mais match sympa des lyonnais, toutes les équipes seconde de leur groupe c'est cool (bon par contre marseille, qu'est-ce que c'était moche...).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ouais mais ça va ça, on a l'habitudemanwalk a écrit :hallucinant effectivement, faute sur le gardien, bagarre, faute sur toussard après son but (le lyonnais aurait du "se coucher" après la poussette et se tordre de douleur, le manque d'expérience) et au final un seul jaune, bin mince! 8-)
Et Rami franchement, vraiment je comprends pas qu'il puisse être appelé en edf alors qu'un mec comme Aymeric Laporte est plus que bon et regulier (qui devrait même passer devant Umtiti selon moi) et pas appelé quoi On fait vraiment n'importe quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vrai que c'est un supplice de voir l'OM joué en ce moment. Que d'erreurs techniques et quel pauvreté de jeux.
On va se prendre la valise dimanche. Je vais appelé Rudy pour lui dire qu'ils déclarent forfait. Comme ça on perd 3-0 sur tapis vert, ça sera mieux pour le goal average...
On va se prendre la valise dimanche. Je vais appelé Rudy pour lui dire qu'ils déclarent forfait. Comme ça on perd 3-0 sur tapis vert, ça sera mieux pour le goal average...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Franck.T
- Pro-Commerçant
3 - 2 pour Marseille !kristo13 a écrit :C'est vrai que c'est un supplice de voir l'OM joué en ce moment. Que d'erreurs techniques et quel pauvreté de jeux.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Franchement je sais que je suis fou, mais pas au point de parier sur l'OM et encore pas assez pour suivre ce sport de drogué...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -