SoundSquare a écrit :
c'est cohérent et bien foutu. Mais qu'est ce qu'on s'emmerde ! Je n'ai rien contre les films lents, bien au contraire, l'agitation perpétuelle des films d'aujourd'hui me fatigue vite, mais il y a un juste milieu ! Là on se retrouve en mode contemplatif devant des images certes belles mais pour la plupart inutiles, chaque action est d'une lenteur exagérée qui s’apparente plus à de la mollesse qu'autre chose.
Selon moi c'est caractéristique du style Villeneuve
Je comprends qu'on puisse ne rien y trouver à part l'esthétique, moi j'ai pris un pied monumental. Tout dépend vraiment de ce que l'on y projette de sa propre expérience.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5 dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35 hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP
partis ;_; AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
en parlant de stephen King , les gosses ont été voir "ça"
a la base c est un livre ( en 3 volumes de King )
ben en fait d apres se qu ils disent, c est plutot horreur mais drole !
Kingsman : Le Cercle d'or m'a bien fait marrer. Plus le charme "nouveauté" du premier, mais un humour encore plus dévastateur, ça clashe sec ! J'ai bien aimé et passer un bon moment, pas vu le temps passé.