![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Merci Vinz
Tu as aussi HibyMusic sur iPad : https://itunes.apple.com/us/app/hibymus ... 38844?mt=8ttaazz a écrit :Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante :@ là avec foobar c’est super :(l)
Je n'ai de cesse de le direWayne Shelton a écrit :ça c'est quand même "fort de café" ! Foobar sur Window, Foobar sur iOs et pas de Foobar sur Osx ! C'est Foo tage de gu... oui ! :@@
ça tombe bien, je n'ai pas de coupé Volvo moi MisterWayne Shelton a écrit :Ben oui !.... Mais PC/Win vs Mac/Osx c'est comme comparer une automobile avec boîte mécanique et un coupé Volvo avec boîte auto...
Une fois que tu y as goûté, tu peux difficilement revenir en arrière :mrgreen:
Ouais... Un break... coupé quand même !g g a écrit :
mais un break de vieux comme me le dit madame gg :'(
Ah je ne savais pas qu'on pouvait utiliser Foobar sur un Ipad par exemple...ttaazz a écrit :Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante :@ là avec foobar c’est super :(l)
Merci Vinz