MrSpeakers AEON Flow Closed-back et Open
- klennex
- Tombeau-Blaster
Et en plus... le temps passe et tu n 'as toujours pas récupérer ton AEON, pas cool
en revanche je te contacterais, je serais curieux de savoir ce qu'il donne et sur un mojo, et sur l 'alien gold ??
en revanche je te contacterais, je serais curieux de savoir ce qu'il donne et sur un mojo, et sur l 'alien gold ??
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
Et non, toujours pas, j'espérais profiter d'un week-end tranquille pour le découvrir dans les meilleures conditions.
Puis finalement j'ai décidé de choper la crève.
Curieux comme choix, moi j’aurai préféré faire le contraireZeDuK a écrit :Et non, toujours pas, j'espérais profiter d'un week-end tranquille pour le découvrir dans les meilleures conditions.
Je crois plutôt que c'est la crève qui l' a pécho
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Z’êtes pas charitables !
On compatit, mais tout ceci sera oublié quand tu auras ce super casque sur la tête
Crois-moi tu seras pas déçu
Crois-moi tu seras pas déçu
Je ne connais pas l'aeon mais si il partage des qualités avec l'Ether, tu ne devrais pas être déçu.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Après un recul plus important, c’est vraiment le meilleur casque fermé que j’ai entendu à ce jour
Equilibré sur tout le spectre, véritablement fermé et très isolant, un sonorité de casque ouvert, tout en étant super confortable.
C’est simple, je peux passer du 009 ou de l’HD800 à ce casque sans frustration, ce qui n’était pas le cas quand je chaussais le PM3 ou venait dabord une petite grimace de frustration le temps que mon oreille se réadapte à cet aspet confiné qu’ont la plus part des casques fermés.
Ils ont fait du super travail cher MrSpeakers sans déconner sur le prix là ou bien d’autres auraient pu le sortir sans problème à 1500 euros.
Pour le driver le micro idsd est juste super
Equilibré sur tout le spectre, véritablement fermé et très isolant, un sonorité de casque ouvert, tout en étant super confortable.
C’est simple, je peux passer du 009 ou de l’HD800 à ce casque sans frustration, ce qui n’était pas le cas quand je chaussais le PM3 ou venait dabord une petite grimace de frustration le temps que mon oreille se réadapte à cet aspet confiné qu’ont la plus part des casques fermés.
Ils ont fait du super travail cher MrSpeakers sans déconner sur le prix là ou bien d’autres auraient pu le sortir sans problème à 1500 euros.
Pour le driver le micro idsd est juste super
- klennex
- Tombeau-Blaster
les chanceux qui ont écouter ce AEON
auriez cous la possibilité de me donner ( si vous le connaissez ) , une comparaison avec le fostex th x 00
pas en confort ni en finition
mais en rendu sonore
tant sur la résolution, que sur le coté je dirais ' fun ' du th x 00 que je trouve ma fois vraiment sympa et pas prise de tête
( seul son confort me gène un peu au niveau des pads )
alors si le AEON peux uppgrader encore ma qualité d 'écoute , avec le confort en plus.....
( je me rappelle du CR de dark qui disait un truc qui m'a fait plaisir, sur l 'oreiller, avec la forme de ses cup, il est top...c 'est con, mais en écoute du soir, c 'est bien )
auriez cous la possibilité de me donner ( si vous le connaissez ) , une comparaison avec le fostex th x 00
pas en confort ni en finition
mais en rendu sonore
tant sur la résolution, que sur le coté je dirais ' fun ' du th x 00 que je trouve ma fois vraiment sympa et pas prise de tête
( seul son confort me gène un peu au niveau des pads )
alors si le AEON peux uppgrader encore ma qualité d 'écoute , avec le confort en plus.....
( je me rappelle du CR de dark qui disait un truc qui m'a fait plaisir, sur l 'oreiller, avec la forme de ses cup, il est top...c 'est con, mais en écoute du soir, c 'est bien )
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Je sais pas si les th x 00 sont comparables au TH900
Si oui, alors l’aeon est très différent, il est équilibré, pas en V.
Le TH900 est plus fun, mais il imprime son style sur toutes les musiques. L’Aeon est neutre, plus fidèle, plus « hifi », mais moins fun (sans être chiant pour autant, c’est un casque naturel).
Si oui, alors l’aeon est très différent, il est équilibré, pas en V.
Le TH900 est plus fun, mais il imprime son style sur toutes les musiques. L’Aeon est neutre, plus fidèle, plus « hifi », mais moins fun (sans être chiant pour autant, c’est un casque naturel).
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ajouterai qu'il colle parfaitement au Idsd-black, mais attention c'est un casque qui reussi bien au sources avec un peut de puissance. Le mode 1w du idsd-black est parfait ! Je l'ai bien aimé sur le DX200...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- klennex
- Tombeau-Blaster
non oswald66, le th x00, ne se compare pas au 900 ( que je n 'ai pas écouter à part chez P Paya, mais sur pas mal de fil se discours ressort , le th x00 à d 'ailleur un mariage plutôt facile, ce qui n 'est pas le cas du 900 )
c 'est dommage quand même de ne pas pouvoir tester ce AEON en france
c 'est dommage quand même de ne pas pouvoir tester ce AEON en france
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se