Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- J'ai des câbles en or massif
mékissonkon
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci pour cette pinte de bon rire
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
j'aurais aimé la faire celle là
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
Aller, la suite postière, aujourd'hui, j'ai reçu un RAR... Je n'étais pas là, forcement le facteur vient pendant les heures de boulot... Et je ne pourrai récupérer mon courrier que demain... Je vais encore passer une bonne nuit moi .Niklos a écrit :Et pourtant, elle est vrai...
Je comprends mieux pourquoi m'a conjointe m'a dit ce matin ne pas réussir à sortir le carton de la BAL...
Bon ceci dit, c'est un recommandé R2, donc à priori un truc qui a une valeur entre 16€ et 153€... Donc à priori, pas un PV ou une lettre de licenciement ou des impots ou que sais-je encore... Mais pourquoi refusent-ils donc d'indiquer les expéditeurs de ces foutus recommandés ???
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Pour éviter que les gens filtrent
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
bah sauf qu'à partir du moment où le facteur s'est présenté, il est concidéré que tu as reçu le courrier (légalement parlant)... A partir de là, libre à toi de ne pas aller le chercher... Au final c'est comme si tu l'avais reçu...
Merde alors !
Merde alors !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'avais fait de la place ya pas longtemps sur mon DD pour accueillir de nouvelles musiques... Hier; après avoir été mis de coté pendant des mois, je relance Black ops 3 mais il ya une maj à faire...
A la fin, je retrouve mon DD avec seulement 4go C'est pas possible j'en avais 40 hier!!!
Je retrouve le dossier de BO3; il pèse désormais 90go!!!!!! Et j'ai même pas le season pass!
A la fin, je retrouve mon DD avec seulement 4go C'est pas possible j'en avais 40 hier!!!
Je retrouve le dossier de BO3; il pèse désormais 90go!!!!!! Et j'ai même pas le season pass!
Faut s’y faire. Les jeux de moins de 30 Go disparaissent...
(Quand je pense qu’il y a 20 ans les jeux dépassaient pas quelques dizaines de Mo)
(Quand je pense qu’il y a 20 ans les jeux dépassaient pas quelques dizaines de Mo)
kirasd69 a écrit :Faut s’y faire. Les jeux de moins de 30 Go disparaissent...
Oui c'est infernal. 90 go pour shadow of war et une cinquantaine pour evil within 2.
Je vais devoir racheter un SSD lol
Déjà eu le soucis .... apparemment problème récurrent dans les immeubles .... Faut dire que la conception du truc est moyenne ....Niklos a écrit :ahaha...
Je vois que j'ai oublié de préciser :
Mon colis, celui qui était dans ma BAL, le facteur a ouvert la boite aux lettre, enfin la colonne de boite au lettre :
C'est pas ce modèle là, mais un truc du genre, avec la serrure à gauche, il ouvre tout.
Donc il a tout ouvert, mis mon colis, et tout refermer... Sauf que moi, je ne peux pas ouvrir la colonne (bien entendu) mais uniquement ma BAL. Sauf que du coup, le trou est bien plus petit !! Donc mon colis était coincé à l’intérieur ! J'ai pu découper le carton dans la BAL pour sortir mon café qui était dedans puis écraser le carton pour pouvoir le sortir...
No comment !
C'est galère à gérer et ca prend un temps fou !
Nih ..... remise contre signature non ? Et tu dis qu'on s'en cogne de la signature ?Niklos a écrit :bah sauf qu'à partir du moment où le facteur s'est présenté, il est concidéré que tu as reçu le courrier (légalement parlant)... A partir de là, libre à toi de ne pas aller le chercher... Au final c'est comme si tu l'avais reçu...
-
En fait, légalement parlant, si tu signes, c'est que tu as reçu.
MAIS, à ma connaissance, admettons que le facteur se présente le 15/08 et que tu es absent. Tu récupères ton courrier le 18/08 à la poste. Dans ce courrier il est dit que tu as 15 jours pour régler une amende. Le délais de 15jours commence le 15/08 et non le 18/08.
Sinon ça serait trop simple, tu dis ne jamais l'avoir reçu ce recommandé...
Donc oui, on s'en cogne de la signature, ce qui compte c'est la date à laquelle le facteur s'est présenté la première fois.
MAIS, à ma connaissance, admettons que le facteur se présente le 15/08 et que tu es absent. Tu récupères ton courrier le 18/08 à la poste. Dans ce courrier il est dit que tu as 15 jours pour régler une amende. Le délais de 15jours commence le 15/08 et non le 18/08.
Sinon ça serait trop simple, tu dis ne jamais l'avoir reçu ce recommandé...
Donc oui, on s'en cogne de la signature, ce qui compte c'est la date à laquelle le facteur s'est présenté la première fois.
Merde alors !
Merde alors !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro