Nioubi73 a écrit :Salut!
Je suis en 1.1.4 et je confirme après avoir effectué la manip avec le EQ, que je me suis bousillé l'oreille!!!
Ne pas passer en CUSTOM!
Je contacte direct le SAV...
A+
MERCI, ça me rassure.
Fait en part sur le Facebook de Fiio si t'as le temps. Et si y a d'autres personnes qui ont le même problème, on aura qu'à leur balancer une pétition, histoire que FIIO s'en souvienne.
Parce-que à la limite le SAV n'est que la garantie du revendeur qui reçois des produits importés, ils vont te dire de retourner le produit pour à nouveau te balancer une merde hors service. Leur boulot c'est de recevoir des baladeurs par palettes et de les vendre. à part ça ils n'y connaissent rien, au pire quel intérêt? et je ne suis même pas certain que l'ingé son, s'il y en a, pourrait régler le problème, ni même l'expliquer. Car en France en matière de miniaturisation numérique, il est évident qu'on a 50 ans de retard.
Un autre truc bizarre chez Fiio, c'est le rodage relativement long Je ne sais plus si je l'avais évoqué mais mon X1 est longtemps resté faiblard sur les basses fréquences, il s'est au fur et à mesure bonifié, aujourd'hui il envoi pas mal, mais revers de la médaille lors des grosses phases instrumentales un peu distordues, il sature, même à bas volume, à croire que le DAC ne suit plus. Bon faut avouer que je monte le potard des 62hz à fond, mais autrement c'est pas assez percutant, c'est la raison pour laquelle je me suis orienté vers le X3 qui a priori devrait être capable de cracher un son type concert. Je ne tape peut-être pas dans le bon DAP pour ça.