Amplis Nomades Earsonics
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sinon faut avoir une sacoche pour éviter de se prendre la tête avec les problèmes d'encombrement ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Sérieux si toi le jour tu passes "vraiment" sur du full sédentaire, tu vas te faire mal.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Eh Laurent tu te rappelles pas l'époque du walkman avec une cassette d'une heure trente d'enregistrement...lolosormiou a écrit :Sinon faut avoir une sacoche pour éviter de se prendre la tête avec les problèmes d'encombrement ^^
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Purée ouais c'était chaud cette époque j'avais mon bombers gavé d'un côté le walkman et de l'autre côté les K7 ahah c'était le bon temps tout ça, pas qu'il soit mauvais aujourd'hui tout de même mais sic tacher de guider la destinée de 6 mômes ça occupe quand même
Tiens en parlant de K7 d'anthologie de "One Big Rush" de Satriani et l'album qui va bien "Flying in a blue dream" les têtes de lecture de mes walkman je les ai bien faites pleurer
PS : cette chanson déchire du feu de dieu
Tiens en parlant de K7 d'anthologie de "One Big Rush" de Satriani et l'album qui va bien "Flying in a blue dream" les têtes de lecture de mes walkman je les ai bien faites pleurer
Source : Firestone Tobby
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Nostalgie quand tu nous tiens, mon walkman a édité une pétition pour que j'arrête de lui fourguer les WHOlolosormiou a écrit :Purée ouais c'était chaud cette époque j'avais mon bombers gavé d'un côté le walkman et de l'autre côté les K7 ahah c'était le bon temps tout ça, pas qu'il soit mauvais aujourd'hui tout de même mais sic tacher de guider la destinée de 6 mômes ça occupe quand même
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Ou pasAntoine26 a écrit :Un iMod ça doit être sympa derrière cette petite bête.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Même si je ne doute pas de la qualité de l'ampli Earsonics, ça commence à être franchement massif pour du nomade.
J'ai aucun problème avec la combinaison Classic + D-Zero en nomade, parce que le D-Zero est petit et fin (1 cm) donc même empilés, ça reste très largement transportable.
Mais là, avec plus de 3 cm d'épaisseur, ça commence à faire un p*tain de brique à transporter quand même !
Sans compter l'autonomie quand même super légère.
Nan là franchement, même si c'est une pure bombe, pour un ampli nomade, c'est trop.
J'ai aucun problème avec la combinaison Classic + D-Zero en nomade, parce que le D-Zero est petit et fin (1 cm) donc même empilés, ça reste très largement transportable.
Mais là, avec plus de 3 cm d'épaisseur, ça commence à faire un p*tain de brique à transporter quand même !
Nan là franchement, même si c'est une pure bombe, pour un ampli nomade, c'est trop.
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
- raf
Tu sais, je me balade bien avec le classic et le PA2V2, ca fait 3 a 4 cm, je suis pas mort.Basaltinou a écrit :Même si je ne doute pas de la qualité de l'ampli Earsonics, ça commence à être franchement massif pour du nomade.
Si je n'avais pas le probleme de budget ni d'autonomie, je peux tres bien m'imaginer me balader avec ipod classic+ cypher labs algorythm solo + ampli earsonics ou bien Hifiman HM-801 + ampli earsonics. Au moins, tu sais que c'est dans la poche
Je precise quand meme que, lorsque j'ai vu le HM-601, je l'ai trouve tout petit
- Parpadello
Tu dois avoir de drôles de pantalons/vestes pour avoir des poches capables de contenir un 801 + Ampli Au moins je saurais te reconnaitre si on se croise.raf a écrit : Si je n'avais pas le probleme de budget ni d'autonomie, je peux tres bien m'imaginer me balader avec ipod classic+ cypher labs algorythm solo + ampli earsonics ou bien Hifiman HM-801 + ampli earsonics. Au moins, tu sais que c'est dans la poche
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Plutôt d'accord avec les gens sur le placement ambiguë du produit.
Un amp à 600€, tu te dois de l'accompagner du gros lecteur pas commode et des intra qui coutent un bras pour justifier l'investissement, sans oublier de soigner les connectiques.
Quand on fait les comptes (merci Kroma ), on se dit qu'il vaut mieux investir dans du sédentaire que dans du nomade qui n'en est plus.
J'aurai aimé les voir sortir un amp plus fin, dans les 200/400€, qui aurait trouvé sa place entre un J3 / Ibidule et de bon universels. Au final, ils nous pondent un truc hyper élitiste.
Mais bon, nul doute que le son doit claquer.
Un amp à 600€, tu te dois de l'accompagner du gros lecteur pas commode et des intra qui coutent un bras pour justifier l'investissement, sans oublier de soigner les connectiques.
Quand on fait les comptes (merci Kroma ), on se dit qu'il vaut mieux investir dans du sédentaire que dans du nomade qui n'en est plus.
J'aurai aimé les voir sortir un amp plus fin, dans les 200/400€, qui aurait trouvé sa place entre un J3 / Ibidule et de bon universels. Au final, ils nous pondent un truc hyper élitiste.
Mais bon, nul doute que le son doit claquer.
Moi ça me choque pas du tout. C'est un produit haut de gamme, il suffit de voir son prix. C'est donc destiné à un marché de niche. Alors oui, c'est cher pour la plupart d'entre nous, c'est encombrant aussi.
Mais si l'on passe outre ces considerations, et c'est que Sylvain répète depuis le début, le prix de ce produit (semble être) est justifié.
Et puis, rien ne dit qu'Earsonics ne propose pas d'autres combinaisons intéressantes, d'autres amplis moins chers.
Mais si l'on passe outre ces considerations, et c'est que Sylvain répète depuis le début, le prix de ce produit (semble être) est justifié.
Et puis, rien ne dit qu'Earsonics ne propose pas d'autres combinaisons intéressantes, d'autres amplis moins chers.
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bah en effet, faut pas oublier deux points capitaux:
-à la base, les amplis ES semblent en grande partie conçus pour permettre une amplification parfaite des IEMS sur scène, probablement accroché à la ceinture du zicos avec le reste de son attirail de retour. partant de là, les sept heures d'autonomie (ce qui n'est pas si mal non plus, hein, vu les specs techniques du bestiau!) et la taille un peu plus conséquente que certains micros amplis nomades se comprennent assez bien.
-en outre...bah c'est aussi un proof of concept pour ES...le marché des amplis casques (nomades en particulier) est tenu quasi exclusivement par les constructeurs ricains (Alo audio, RSA, Headamp) et les asiatiques (Ibasso, Fiio, etc...): de la même façon que Sony avait sorti des casques comme le R10 ou le Qualia, c'est aussi une façon pour ES de montrer qu'ils peuvent faire aussi bien/mieux (a priori, le terme "mieux" semble se justifier, d'après l'avis de davidsylvian) que des constructeurs qui ne font pourtant que ça...autrement dit, french do it better
-à la base, les amplis ES semblent en grande partie conçus pour permettre une amplification parfaite des IEMS sur scène, probablement accroché à la ceinture du zicos avec le reste de son attirail de retour. partant de là, les sept heures d'autonomie (ce qui n'est pas si mal non plus, hein, vu les specs techniques du bestiau!) et la taille un peu plus conséquente que certains micros amplis nomades se comprennent assez bien.
-en outre...bah c'est aussi un proof of concept pour ES...le marché des amplis casques (nomades en particulier) est tenu quasi exclusivement par les constructeurs ricains (Alo audio, RSA, Headamp) et les asiatiques (Ibasso, Fiio, etc...): de la même façon que Sony avait sorti des casques comme le R10 ou le Qualia, c'est aussi une façon pour ES de montrer qu'ils peuvent faire aussi bien/mieux (a priori, le terme "mieux" semble se justifier, d'après l'avis de davidsylvian) que des constructeurs qui ne font pourtant que ça...autrement dit, french do it better
just got the Bensonhurst Blues
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour ceux que çà intéresse je reçois l'ampli 911 semaine prochaine...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ampli 911 entre mes mains depuis 2 jours, le son est à l'aulne de celui connu sur le prototype, avec un encombrement du même ordre qu'un IBASSO PB2 voire même moindre pour sa longueur ! Mais c'est surtout au niveau des performances que c'est du très lourd. Très beau produit, Respects !