Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouch....Bon maintenant pour finir en beauté les vacances qui avaient mal commencé, la grande est malade et les poux nous ont attaque ! Chouette fin de séjour en perspective
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- J'ai des câbles en or massif
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
'tain je savais pasNiklos a écrit :En fait, légalement parlant, si tu signes, c'est que tu as reçu.
MAIS, à ma connaissance, admettons que le facteur se présente le 15/08 et que tu es absent. Tu récupères ton courrier le 18/08 à la poste. Dans ce courrier il est dit que tu as 15 jours pour régler une amende. Le délais de 15jours commence le 15/08 et non le 18/08.
Sinon ça serait trop simple, tu dis ne jamais l'avoir reçu ce recommandé...
Donc oui, on s'en cogne de la signature, ce qui compte c'est la date à laquelle le facteur s'est présenté la première fois.
-
Et pourtant c'est bien comme ça. Et heureusement !
Imagine tu es flashé à 10 reprises à 250kmh sur l'autoroute. Tu reçois plusieurs recommandé disant que tu as perdu ton permis.
Ca voudrait dire que tant que tu ne vas pas les chercher, tu gardes ton permis. Ca serait complètement débile.
Bon et sinon, c'est bel et bien ça, ce qui compte c'est le premier jour où le facteur s'est présenté.
Imagine tu es flashé à 10 reprises à 250kmh sur l'autoroute. Tu reçois plusieurs recommandé disant que tu as perdu ton permis.
Ca voudrait dire que tant que tu ne vas pas les chercher, tu gardes ton permis. Ca serait complètement débile.
Bon et sinon, c'est bel et bien ça, ce qui compte c'est le premier jour où le facteur s'est présenté.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Grosse entorse, heureusement rien de cassékookaburra a écrit :Entorse ? Piqûre ? |-)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement ça commence à bien être enflée.
Faut glacer à fond et surélever au maximum pour éviter l'accumulation de sang et drainer, ça réduit d'autant que possible la guérison. Si tu as une chaussette de contention, c'est bien aussi !
Bonne guérison, ttaazz.
Faut glacer à fond et surélever au maximum pour éviter l'accumulation de sang et drainer, ça réduit d'autant que possible la guérison. Si tu as une chaussette de contention, c'est bien aussi !
Bonne guérison, ttaazz.
- SoundSquare
aie, ouais c'est pas une petite.... bon rétablissement l'ami !ttaazz a écrit :Grosse entorse, heureusement rien de cassé |-)kookaburra a écrit :Entorse ? Piqûre ? |-)
Merci messieurs
Gros gros strap tendu comme un ... pour que ça bouge et pis bon, on fait avec
Oui, vrillé gauche et ensuite droite, plutôt (très très) violent sur le moment, impossible de poser le pied pendant 1h sans m'en mordre les lèvres pour pas crier. Et puis bon, on marche, on continu le taf, on va à droite, à gauche en boitant et pis quand c'est de nouveau chaud c'est "supportable/gérable"kristo13 a écrit :Ha oui tu t'es pas raté...
Gros gros strap tendu comme un ... pour que ça bouge et pis bon, on fait avec
Squyzz a écrit :T'as de beaux pieds tu sais :D
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hooooo demain matin par contre, ça va êtrettaazz a écrit :Et puis bon, on marche, on continu le taf, on va à droite, à gauche en boitant et pis quand c'est de nouveau chaud c'est "supportable/gérable" 8-)
Bonne patience ttaazz... Tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc!
Ridiculettaazz a écrit :Grosse entorse, heureusement rien de cassé |-)kookaburra a écrit :Entorse ? Piqûre ? |-)
Ça c était ma dernière le lendemain.
Sinon fais gaffe . faut pas marcher dessus normalement si tu veux récupérer vite.
Bon courage
Perso j ai repris le taf il y a dix jours mais je suis toujours avec une attelle.
Soit plus de 6 semaines après
Bon courage
Dernière modification par Fabaaroan le 27 oct. 2017 13:24, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.