Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
une vraie cheville de parachutiste...
J'en ai une paire (permanente) !
Bon rétablissement l'Ami Pierrot
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Vous faites rêver avec vos pieds!
Je peux jouer ? Vous voulez voir mon gros orteil écrasé de la semaine dernière ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ah ouais bazar c'est du pipi de chat moiFabaaroan a écrit :Ridiculettaazz a écrit :Grosse entorse, heureusement rien de cassé |-)kookaburra a écrit :Entorse ? Piqûre ? |-)
Ça c était ma dernière le lendemain.
Sinon fais gaffe . faut pas marcher dessus normalement si tu veux récupérer vite.
Bon courage
Perso j ai repris le taf il y a dix jours mais je suis toujours avec une attelle.
Soit plus de 6 semaines après
Bon courage
Perso je m'en "fout" un peu, je verrais demain mais même avec un jambe/cheville en vrac je peux pas prendre un arrêt... Je critique absolument pas hein, je le dis même, c'est une connerie mais bon si j'ai pas une jambe en moins...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mais ils font quoi chez Qobuz... Je clic ou dans ce merdier pour juste avoir du Classique sans me couper du reste de l'offre...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Faab et Ttaazz. ..
Faut couper tout ça
Bon courage les gars
Faut couper tout ça
Bon courage les gars
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ba couper quoi ?
Merci Mais comme je l'ai dit pour ma part, et comparé à Fab, ce n'est clairement rien, une entorse qui ne m'handicapera pas vraiment, une gêne quoi.
Fab lui par contre... "Heureusement" pour lui c'est plus sur la fin maintenant même si ce n'est pas encore fini, courage à lui
Merci Mais comme je l'ai dit pour ma part, et comparé à Fab, ce n'est clairement rien, une entorse qui ne m'handicapera pas vraiment, une gêne quoi.
Fab lui par contre... "Heureusement" pour lui c'est plus sur la fin maintenant même si ce n'est pas encore fini, courage à lui
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et encore c est pas la pire que j ai eu .ttaazz a écrit :Ba couper quoi ?
Merci :jap: Mais comme je l'ai dit pour ma part, et comparé à Fab, ce n'est clairement rien, une entorse qui ne m'handicapera pas vraiment, une gêne quoi.
Fab lui par contre... :( "Heureusement" pour lui c'est plus sur la fin maintenant même si ce n'est pas encore fini, courage à lui :levit:
La reeduc c est toujours long et surtout faut le faire sérieusement.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le pied pardi !ttaazz a écrit :Ba couper quoi ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Citronas30
- Mélomaniac
Mon petit colis est reparti pour l'Allemagne... Merci Fedex. Donc j'ai choisi le 23 ils sont passés le 24, et en dernier j'avais choisi le 30 et ils sont passés le 26 ! Impeccable les mecs...
Je dois faire un mail en allemand maintenant c'est super
Je dois faire un mail en allemand maintenant c'est super
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
je supporte de moins en moins les casques a signature en V.......j'ai écouter un casque plustot neutre et j'ai pris un plaisir monumental!! moi qui était un grand fan des casques basseux......enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....j'ai plus qu'a racheter un autre casque.....
-
- J'ai des câbles en or massif
Le plus simple ne serait-il pas de prendre un égaliseur paramétrique ? Comme ça, tu change le son sur demande !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
j'en suis moins sur.....et puis il y a d'autres choses a prendre en considération sur un casque.....et c'est pour du nomade donc un eq paramétrique sur mon sony nw a35......a moins que rockbox arrive^^Niklos a écrit :Le plus simple ne serait-il pas de prendre un égaliseur paramétrique ? Comme ça, tu change le son sur demande !
Sympa les délais sur l'iPhone X !
Je pourrai bien devenir grand père avant de recevoir mon exemplaire
Je pourrai bien devenir grand père avant de recevoir mon exemplaire
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?