Je crois que l'iDSD BL n'a pas d'entrée optique. Il faut alors trouver un récepteur Bluetooth avec une sortie numérique RCA. C'est le cas de l'Advance Acoustic WTX-1000 que j'utilise. Le Philips AEA2700 est beaucoup moins cher, mais je ne le connais pas...Julien-Lille a écrit :Savez vous si il existe un "boîtier " qui permette au idsd bl de devenir Bluetooth ?
Ifi Audio
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
- J'ai des câbles en or massif
Si si, le black a une entrée optique :
SPDIF Input: Coaxial/Optical (Toslink Mini-Plug) Input
J'avais pensé qu'il existerait peut être des boîtiers plus portable ...
Merci quand même
SPDIF Input: Coaxial/Optical (Toslink Mini-Plug) Input
J'avais pensé qu'il existerait peut être des boîtiers plus portable ...
Merci quand même
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah OK, je n'avais pas fais gaffe qu'il y avait aussi une entrée optique. Le Philips n'est pas bien gros, le NuForce BTR-100 non plus. Mais si c'était pour le mettre dans la poche en mobilité, c'est raté...
J'utilise ce récepteur/transmetteur audio qui dispose d'une sortie optique:Julien-Lille a écrit :Savez vous si il existe un "boîtier " qui permette au idsd bl de devenir Bluetooth ?
Je m'étais renseigné avant et trouvait les options souvent trop chers ou limitées. En achetant ce récepteur je me suis dis que je ne prenais pas de gros risques au niveau du prix et j'ai finalement été agréablement surpris au niveau de la qualité sonore alors que je n'avais pas trop d'attente. Couplé à ton Ifi micro IDSD BL il ferait parfaitement le travail.
Autrement j'ai trouvé celui ci sur amazon.fr qui devrait fonctionné pareil:
Annonce aujourd'hui, pour l'instant seulement un gros BLast off affiché.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'attend impatiemment cette annonce.
Voilà, une annonce de sortie. Le site officiel dévoile le nano IDSD Black. La fiche et les spécifications sont de la partie.
Voilà, une annonce de sortie. Le site officiel dévoile le nano IDSD Black. La fiche et les spécifications sont de la partie.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il est compatible otg, pour les smartphones, les tablettes et etc...Td310 a écrit :On peut le brancher sur un smartphone Android otg ?
Une autonomie de la batterie de 10h. Selon le constructeur, 10x fois plus puissant qu'un smartphone. Si j'ai bien compris, la prise jack 3.5 symétrique
Pour le connecter sur un DAP, si j'ai bien compris, il faut absolument passer en OTG. Le nano IDSD Black n'a pas de line in/out, pas top.
Compatible MQA pour le plus grand plaisir de SoundSquare.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Ouais, comme la plupart des produits Ifi audio en fait Fait vraiment que je jette une oreille dessus un jour
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Elohim
- Pro-Commerçant
Attention, c'est uniquement de la précommande pour le moment !
iFi nous envoie les premiers exemplaires dès le milieu de semaine prochaine :-) J'espère que notre différents points de vente seront approvisionnés aux alentours du 15 Novembre.
iFi nous envoie les premiers exemplaires dès le milieu de semaine prochaine :-) J'espère que notre différents points de vente seront approvisionnés aux alentours du 15 Novembre.
Il n'est pas référencé sur votre site ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro