Voir ici (mais on s'installe dans le hors sujet...) :https://www.head-fi.org/threads/questyl ... t-13646966DaveStarWalker a écrit :Ca m'embête car je lis tout et son contraire sur le QP2R :-. :'(Franck74 a écrit :Le Qp2r, je l'avais écarté dans la quête d'un DAP avec mes Tg334 suite à plusieurs retours parlant de souffle (sur head fi il me semble...).
Pour les 334 tout de même, ils ne soufflent pas avec mon Note 4, donc s'ils soufflent avec le dernier Questyle... |-)
Aune M1S
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Le mec qui prolonge sa pause déjeuner avant de rejoindre le bureau pour profiter de son combo favoris M1s + FLC8
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai du bol, Je branche le dap, ça grésille à gauche. Quelle daube.
Bravo tu l as cassé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Première fois que j'y touchais !!!
Tu l as trop secoué ..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DaveStarWalker
Dap neuf ?
Bizarre... quand je pense au mien qui tourne non stop dans les transports en commun par exemple
Possible d'avoir un peu plus de... "détails" ?
Dernière modification par DaveStarWalker le 31 oct. 2017 20:54, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Dap neuf, essayé avec deux écouteurs différents. Pi je l'ai pas trop secoué, parce qu'il fait gling gling.
- DaveStarWalker
Vraiment pas de bol làBuzthafuzz a écrit :Dap neuf, essayé avec deux écouteurs différents.
Garantie 2 ans, ils vont le reprendre... Mais c'est parti pour attendre ....
Ça renforce quand même l'idée que le contrôle qualité est inefficace voire inexistant...
Et Dieu sait pourtant que j'en suis dingue de cet appareil
A un moment, vu le prix de vente très bas par rapport aux qualités sonores de la machine... c'est sûrement ici, en particulier, que beaucoup de choses se jouent...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je leur renvoie et ils m'ont déjà dit qu'ils sont en rupture. Si la panne est confirmée, ils me remboursent. Ce Dap n'était pas pour moi. Toutes façons, je suis très bien avec mon pro5, c'est Lucius qui m'avait rendu curieux.
- DaveStarWalker
Tiens ça m'intéresse, pour tenir mes statistiques personnellesBuzthafuzz a écrit :Je leur renvoie et ils m'ont déjà dit qu'ils sont en rupture. Si la panne est confirmée, ils me remboursent. Ce Dap n'était pas pour moi. Toutes façons, je suis très bien avec mon pro5, c'est Lucius qui m'avait rendu curieux.
Déjà, quels écouteurs (pas intras ?)
Et donc :
Qu'est ce qui t'as déplu, niveau son (à part ces "grésillements" dans une oreille) ?
Aussi, tant qu'à faire, qu'est ce qui t'as plu, si quelque chose t'as plu ?
A mon avis, il est impossible de se faire une idée sur le son si tu as des grésillements d'un côté.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avec des 846 et des hedifier.
Ce qui m'a déplu : ça fonctionne pas à gauche, ça grésille et presque pas de son.
Ce qui m'a plu : Euuuh... Ben rien !
Ce qui m'a déplu : ça fonctionne pas à gauche, ça grésille et presque pas de son.
Ce qui m'a plu : Euuuh... Ben rien !