Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Un Sennheiser HD 380 pro à moins de 70 € "comme neuf" sur priceminister.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Image
Un petit FOSTEX T50RP

Test pour ceux que ca intéresse

Hâte d'écouter du melua dessus!
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
Arthenice
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 07 juil. 2011 06:32
Localisation : Paris

Message par Arthenice »

Bon, ce n'est pas vraiment que ça me fait plaisir, mais j'ai perdu les embout en mousse de mes B2 dans un bar (ne me demandez pas comment j'ai fait) et avec les embouts en silicone, ça n'est tout simplement pas possible.
Image
Par contre à 25 euros les trois paires, j'ai le sentiment de m'être fait avoir, mais je n'étais pas complètement sure de la compatibilité d'autres embouts moins chers et surtout j'en avais besoin rapidement.
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

T'as voulu faire une infusion goût Comply ?
Avatar de l’utilisateur
Arthenice
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 07 juil. 2011 06:32
Localisation : Paris

Message par Arthenice »

T'as voulu faire une infusion goût Comply ?
Ça c'était une semaine avant, quand j'ai fait tomber mes B2 dans une flaque d'eau (comment ça je ne suis pas soigneuse). Ça n'a duré qu'un quart de seconde, le temps que je réalise qu'ils étaient tombés, mais ça a suffit à imbiber les Comply qui, bien que lavés dare-dare, n'ont plus jamais été les mêmes après ça. Au final, même si je ne les avais pas perdus, je pense qu'il aurait fallut les changer assez tôt.

Quand je pense que je n'ai ces intras que depuis trois semaines ...

Mais ce n'est pas ma faute, je suis habituée aux casques, c'est plus dur à maltraiter.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

& ceux des autres marques sont pas compatibles ??
(à chq intra j'utilise qu'un jeu d'embouts & les autres prennent la poussière, j'ai tjr trouvé ça con.. ).
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Arthenice
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 07 juil. 2011 06:32
Localisation : Paris

Message par Arthenice »

Certaines marques sont compatibles, j'ai hésité à prendre des mousses Shure pour écouteurs SE à 19 euros les cinq paires, mais elles m'ont parues moins bien que les Comply (et je n'étais pas sure à 100% de la compatibilité).

Encore une fois, j'étais dans l'urgence parce que les embouts en silicones ne me vont pas du tout (surtout que je ne sais si ce sont mes oreilles ou les embouts qui sont dissymétriques, mais l'isolation n'est pas la même des deux côtés, ce qui me perturbe beaucoup), alors je n'ai pas cherché des heures.

Les mousses de B2 sont des T-100, normalement compatibles avec Klipsch, Altec Lansing, Jays, Shure, Philips ou Etymotic (enfin au moins certains écouteurs de ces marques). Elles ne le sont par contre pas avec par exemple Apple, Denon, JBL, JVC, Monster, Sennheiser ou Ultimate Ears (manque de chance mes autres intra sont des Sennheiser).
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Arthenice a écrit :Certaines marques sont compatibles, j'ai hésité à prendre des mousses Shure pour écouteurs SE à 19 euros les cinq paires, mais elles m'ont parues moins bien que les Comply (et je n'étais pas sure à 100% de la compatibilité).
La comptabilité , ya pas de souci par contre , effectivement, les comply sont mieux (vaut mieux vu le prix)

J'ai ,tout comme toi toujours détesté les embouts en silicone , mais par contre les triflange isolent très très bien et sont , je trouve très confortable !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Bon voilà.. 24 pouces à la maison :mrgreen:
Passer du 15 au 24, ça pique :b
Image
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

ouais ça m'a fait pareil du 15 au 22 c'était ouf je croyais que j'avais une tv au début :lol:
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 300
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

Pareil, ça fait un choc au départ !
Maintenant, quand je vois qu'il y a des gens avec des écrans de PC plus grand que ma télé (26 pouces)... :lol:
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

Basaltinou a écrit :Pareil, ça fait un choc au départ !
Maintenant, quand je vois qu'il y a des gens avec des écrans de PC plus grand que ma télé (26 pouces)... :lol:
Un 27" en 2560x1440. (l)
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Basaltinou a écrit :Pareil, ça fait un choc au départ !
Maintenant, quand je vois qu'il y a des gens avec des écrans de PC plus grand que ma télé (26 pouces)... :lol:
Y'en a aussi qui utilisent des TV Plasma 32" de résolution pourrie 1080p en guise d'écran d'ordinateur tout en collant leur pif à même pas 1m de l'écran!

Toute ressemblance avec un membre de ce forum ne saurait être que fortuite 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Ediauphile a écrit :Image
Un petit FOSTEX T50RP

Test pour ceux que ca intéresse

Hâte d'écouter du melua dessus!
Test très intéressant, merci de l'info :)
Il y a aussi un Fostex haut de gamme qui devrait sortir avec son ampli dédié. En orthodyn aussi.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »