Topic officiel des footeux.
Ba le carton il est pour avoir retiré le maillot, ça n'a rien à voir avec son geste hein Pour moi (mais comme je l'ai dit je suis rabat-joie ) il doit être sanctionné
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
16 chez moi Vais voir les prix du 17 en occase, ça doit se trouver pas cher ou alors je suis raisonnable et j'attends pour choper le 18 en occase en février mars pour quelques euros aussikristo13 a écrit :Exact, j'en suis encore à Fifa 17... :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Son geste n’a pas à être condamné , il n’y a pas mort d’homme sérieux.
Bon, on est pas d'accord et je me répète, je suis rabat-joie
Mais les débordements, l'arrêt du match... Qui sait s'il n'y a eu aucun blessé... Tout ça découle du geste de fékir hein.
Après oui ce sont les supporters qui ont débordés mais ça part d'un geste...
Bref, il sera surement pas sanctionné de toute façon hein
Mais les débordements, l'arrêt du match... Qui sait s'il n'y a eu aucun blessé... Tout ça découle du geste de fékir hein.
Après oui ce sont les supporters qui ont débordés mais ça part d'un geste...
Bref, il sera surement pas sanctionné de toute façon hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
What ???? M'en fout de ce qu'il se passe en Angleterre, mais là on est en France et il doit se prendre un licenciement pour faute grave, sérieusement, faut pas abuser. S'il veut faire du Kick-Boxing, il prend une licence : il va avoir le temps maintenant.manwalk a écrit : Le geste d'Evra ok, et encore, lui prend un rouge avant le match et est mis à pied. Le capitaine d'Everton qui en plein match frappe un adversaire, provoque une baston, lui s'en sort tranquille... elle aurait belle gueule tiens l'UEFA à sanctionner encore plus Evra...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
c'est ben vrai ça... Manquerait plus qu'ils touchent les assedics comme intermittents du spectacle, vu leurs rémunérations, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils te foutraient la caisse de chômage raplaplattaazz a écrit :n'ermpêche que les footballeurs sont de sacrés comédiens :loool:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben si, il enlève le maillot, carton. Le reste, quoi, il provoque? Ben c'est le foot, il a tapé personne, si on peut plus célébrer son but hein...ttaazz a écrit :Ba le carton il est pour avoir retiré le maillot, ça n'a rien à voir avec son geste hein ;-/ Pour moi (mais comme je l'ai dit je suis rabat-joie :PP ) il doit être sanctionné ;-/
Il a frappé un supporteur qui a insulté sa maman, il sera sanctionné par son club, pas de soucis, mais le mec l'a bien cherché. moi ce qui me fait rire, c'est quand ses coéquipiers ont dit avoir été pris de vitesse et n'ont pas pu le rattraper, sérieux, Evra? C'est bien la première fois qu'il prend un autre joueur de vitesse
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
Il y a une commission de discipline mais aussi une commission d'éthique dans le football M. Manwalk !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Tout les joueurs disent qu'il est important...dans le vestiaire, ba autant qu'il y reste vu son niveau
Je parle de fékir Manmanwalk a écrit :Ben si, il enlève le maillot, carton. Le reste, quoi, il provoque? Ben c'est le foot, il a tapé personne, si on peut plus célébrer son but hein...ttaazz a écrit :Ba le carton il est pour avoir retiré le maillot, ça n'a rien à voir avec son geste hein ;-/ Pour moi (mais comme je l'ai dit je suis rabat-joie :PP ) il doit être sanctionné ;-/
Il a frappé un supporteur qui a insulté sa maman, il sera sanctionné par son club, pas de soucis, mais le mec l'a bien cherché. moi ce qui me fait rire, c'est quand ses coéquipiers ont dit avoir été pris de vitesse et n'ont pas pu le rattraper, sérieux, Evra? C'est bien la première fois qu'il prend un autre joueur de vitesse :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Non mais Evra c'est un sketch depuis le début. Ca ne pouvait que finir comme ça. Pour donner 350000€ par mois à un type qui n'avance plus c'est qu'il y a une histoire extra sportive derrière... mafia, fbi, extraterrestres, j en sais rien
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui mais Fékir pareil ttaazz, je vois pas en quoi y'a de scandaleux
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/ ... 07712.html
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/ ... 07712.html
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est ce que je dis, c'est les débordements qui sont "abusés" mais ce ne sont que les conséquences de son geste donc pour moi c'est sanctionnable car c'était prévisible
Bref, je vais rester dans mon coin, pas grave hein
Bref, je vais rester dans mon coin, pas grave hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro