Quel casque ou Écouteur choisir?

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Si le hd 448 te plaît je pense que le ath es7 pourrait parfaitement te convenir en nomade avec sa signature équilibree elle aussi :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ce qui me rebute sur le HD448, c'est le design assez imposant (certes il y a pire) mais autant dans un train ok, autant dehors en nomade...
Donc le ES55 un peu moins bon que le ES7 et comparé à ce bon vieux PX200 G1, il vaut quoi? Y a-t-il vraiment upgrade en passant du PX200 à l'ath ES55 ou carrément pas?
Pour comparer avec des intras (car pas simple de tester des intras sur Limoges...), comment comparerais-tu le HD448 avec tes UE700 toute proportion gardée? Peut-on dire qu'ils s'associent bien comme un Grado SR80 avec des B2 ou est-on dans deux signatures sonores totalement différentes? (car oui je suis toujours en hésitation sur mes intras, avec les UE700, les Phonak PFE112, les Ety HF5 et des meelec qui pour un coût moindre me permettraient de tester le port d'intra).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »