DAP CAYIN N6 & N5
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Snif pourquoi du sabre... Je reste un peu dubitatif, surtout avec les possibilités des nouvelles puces akm 4495 et 97eq disponible... Aucune info sur le reste du circuit ?
PS : ttaazz c'est le N5 que tu as testé et non le N6 ^^.
Non non enfin si j'ai testé le n5 bien sûr (que je t'ai revendu d'ailleurs mais si jamais il te gêne n'hésite pas à me contacter ) mais j'ai aussi testé le n6Izanami Yin a écrit :Snif pourquoi du sabre... Je reste un peu dubitatif, surtout avec les possibilités des nouvelles puces akm 4495 et 97eq disponible... Aucune info sur le reste du circuit ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Mea culpa, ta description me faisait vraiment penser au N5 d'ou mon intervention. J'avais trouvé pour ma part le son du N6 très neutre et détaillé (avec une pointe dans le haut médium), assez à l'opposé du N5!
Ce N5 II m’intéressant malgré tout et constituant peut être un de mes futurs achats j'aurais effectivement un N5 orphelin... si tu vois ce que je veux dire . M'enfin ne nous pressons pas, on verra ce qu'il en ressort.
Ce N5 II m’intéressant malgré tout et constituant peut être un de mes futurs achats j'aurais effectivement un N5 orphelin... si tu vois ce que je veux dire . M'enfin ne nous pressons pas, on verra ce qu'il en ressort.
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Très séduisant!
Juste un doute sur les 1Go de RAM uniquement pour faire tourner Android.
Juste un doute sur les 1Go de RAM uniquement pour faire tourner Android.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
" Le N6mod est notre prototype de R & D du prochain flagship N6 "
https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... t-13517955
https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... t-13517955
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
[video][/video]
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Bonjour à tous!
Possesseur d un N5 qui rencontre quelques soucis......je souhaitais savoir à quel endroit confier mon DAP sur Paris ou Région parisienne....car j habite très loin et ne suis dans le coin que pour les fêtes! !!!
J ai lu vos commentaires sur audio garden. ...je recherche un professionnel qui sait intervenir sur nos petits bijoux!.
Merci à tous pour votre aide!
Fyp
Possesseur d un N5 qui rencontre quelques soucis......je souhaitais savoir à quel endroit confier mon DAP sur Paris ou Région parisienne....car j habite très loin et ne suis dans le coin que pour les fêtes! !!!
J ai lu vos commentaires sur audio garden. ...je recherche un professionnel qui sait intervenir sur nos petits bijoux!.
Merci à tous pour votre aide!
Fyp
Je viene d apprendre que les DAP ne sont pas réparable. ...est ce vrai!!!????