Un câble USB pour mon Teac UD503, j'étais dans la section des basic d'amazon puis j'ai pas pu m'en empêcher j'ai recherché un ''meilleur" câble USB A/B ! Ce sera un Wireworld Chroma à bon prix sur amazon à 30€, l'air de rien sur d'autres sites FR c'est dans les 45€
Je fonctionne avec le même type de câble sur le mien.
Un Wireworld Ultraviolet.
On me l'a donné il y a bien des années et le form factor me plaît (câble plat, plus pratique sur mon installation complète). Et si c'est gratuit, c'est toujours un excellent produit.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Ah ok, donc go LGG6 + quoi Il a le quad dac celui là ?
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Bon c'est un p'tit truc, pas grand chose ; pas franchement audiophile mais audio quand même...
Aujourd'hui j'ai acheté une petite enceinte bluetooth bien sympa et vraiment pas chère... 25€ ... Compatible avec tous les smartphones, pc et tablettes... Garantie 3 ans qui plus est
ttaazz a écrit :Ah ok, donc go LGG6 + quoi :bravo: Il a le quad dac celui là ?
Oui le Quad dac, 128Go en interne, la recharge sans fil une petite optimisation de l'autonomie qui arrivera sur le G6 vu que tout est pareil... Et le plus important, je l'ai pris en astral black hihihi
Darktores a écrit :une petite optimisation de l'autonomie qui arrivera sur le G6 vu que tout est pareil...
Cool
Pour la recharge sans fil, tu me diras si tu t’en sers... Vu la vitesse à laquelle il recharge en « Qualcomm Quick Charge 3.0 » par rapport au sans fil !!
Darktores a écrit :une petite optimisation de l'autonomie qui arrivera sur le G6 vu que tout est pareil...
Cool :)
Pour la recharge sans fil, tu me diras si tu t’en sers... Vu la vitesse à laquelle il recharge en « Qualcomm Quick Charge 3.0 » par rapport au sans fil !! ;-/
Je sais pas si je vais rentrer dans ce genre de test... Le sans fil est de mémoire plus long que le quickcharge en câble... Mais poser le phone sur un support sans rien connecter c'est quand même plaisant sans être plus pratique..
Beaucoup trop long à charger effectivement.
Un g6 en charge rapide c est quand même sacrément plus pratique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.