Chez moi le lien de ne fonctionne paskristo13 a écrit :Voici ceux que j'ai commandé :
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... 2822313084
TFZ Exclusive King
Je n'arrive pas à y accéder ?
Deconnectes toi et donne nous le lien "public" du produit
Deconnectes toi et donne nous le lien "public" du produit
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il est clair que c'est la version à câble détachable : cela se voit sur les photos, non ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ouai mais enfin les photos des fois...
En tout cas à aucun moment y a écrit câble détachable... D'où mes doutes...
En tout cas à aucun moment y a écrit câble détachable... D'où mes doutes...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
perso ce qui me pose probleme c'est :
Model Number:KING
alors que sur le mien c'est noté :
Model Number:TFZ EXCLUSIVE KING EXPERIENCE VERSION
de plus il n y a que sur la premiere photo que les cables sont détachables... Bref j espere pour toi que ce sont les bons en tout cas .
Model Number:KING
alors que sur le mien c'est noté :
Model Number:TFZ EXCLUSIVE KING EXPERIENCE VERSION
de plus il n y a que sur la premiere photo que les cables sont détachables... Bref j espere pour toi que ce sont les bons en tout cas .
- kristo13
C'est ce que je vais faire oui.
Par contre je crois pas que je puisse annuler la commande.
Par contre je crois pas que je puisse annuler la commande.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Il te dira. Si malentendu alors que les photos voilà quoi... Il peut te faire une baisse, ou annuler, car ça n'a pas du être expédié non ?
- kristo13
Non pas encore d'expédition mais apparemment on peut pas annuler comme ça, ou j'ai pas trouvé.
Bref on verra bien ce qu'il me dit, je viens d'envoyer ma question. Et effectivement les photos portent à confusion si ce n'est pas le modèle détachable. Dans ce cas j'utiliserais mon droit à la protection des achats de PayPal.
Bref on verra bien ce qu'il me dit, je viens d'envoyer ma question. Et effectivement les photos portent à confusion si ce n'est pas le modèle détachable. Dans ce cas j'utiliserais mon droit à la protection des achats de PayPal.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Sur Aliexpress, faut aussi se méfier des descriptions. Encore plus quand ce sont des traductions automatiques. Je ferai plus confiance aux photos, par contre, qui doivent être "contractuelles".kristo13 a écrit : Bref on verra bien ce qu'il me dit, je viens d'envoyer ma question. Et effectivement les photos portent à confusion si ce n'est pas le modèle détachable.
Bel achat à ce prix là !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il me semble que Wooeasy est plutôt correct comme vendeur (je veux dire : quand il n'essaie pas de soudoyer des testeurs ).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ah, c'était lui cette histoire ? Ça remonte à l'année dernière non ? Je ne me rappelle plus quel était le matériel incriminé.
Je viens de lui envoyer un petit mp pour m'assurer qu'il expédiera les King en version câble détachable en tout cas. Ça ne mange pas de pain.
Je viens de lui envoyer un petit mp pour m'assurer qu'il expédiera les King en version câble détachable en tout cas. Ça ne mange pas de pain.