Bla bla bla bl... vous avez compris.
13 nov, pas marrant, mais on n'oublie rien.
Excusez la vanité de la chose en comparaison des derniers messages, (y compris de samedi, si j'ai bien compris, c'était rugby?)
très contenté e mon "arbre à casques-gain de place", il manque juste de la hauteur pour gagner en liberté, mais pour 15e, c'est tout bon...
Vais-je parvenir à glisser ici 2 photos??
[album]http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... um_id=1008[/album]
Bon, raté...
très contenté e mon "arbre à casques-gain de place", il manque juste de la hauteur pour gagner en liberté, mais pour 15e, c'est tout bon...
Vais-je parvenir à glisser ici 2 photos??
[album]http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... um_id=1008[/album]
Bon, raté...
-
- J'ai des câbles en or massif
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Merci minnfiu Nikos. ..
(c'min k't-as foué? )
(c'min k't-as foué? )
Voilà...
Première petite session d'écoute, depuis des mois...
Je me la suis bichonnée du coup, après avoir réorganisé tout le coin d'écoute...(connexions électriques, sens des machines et de leur table et reconnexion des machines).
Donc Yam cd2000 connecté en xlr directement au Little Dot VI, le... He-6 (non? Vous n'y aviez pas pensé? ?) en xlr aussi
et le sacd du concerto pour clarinette...
Je ne suis pas encore présente au seul plaisir de l'écoute, c'est sûr... Mais il est bien là...
Je vous laisse pour ne pas en perdre une miette
Première petite session d'écoute, depuis des mois...
Je me la suis bichonnée du coup, après avoir réorganisé tout le coin d'écoute...(connexions électriques, sens des machines et de leur table et reconnexion des machines).
Donc Yam cd2000 connecté en xlr directement au Little Dot VI, le... He-6 (non? Vous n'y aviez pas pensé? ?) en xlr aussi
et le sacd du concerto pour clarinette...
Je ne suis pas encore présente au seul plaisir de l'écoute, c'est sûr... Mais il est bien là...
Je vous laisse pour ne pas en perdre une miette
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Alors, ça y est, t'es installée.
T'as tout réorganisé ton petit coin ? C'est plus pratique comme ça ?
T'as tout réorganisé ton petit coin ? C'est plus pratique comme ça ?
Bonsoir samarithan,
oui, je suis revenue mardi dernier AM.
Avec passage d'une heure et demie à la gendarmerie, au sujet du macbook air...
J'avais l'intention de t'envoyer une photo sur ton portable, histoire de mesurer l'absence de carton, de sac, et un commencement d'organisation... Toi qui es venu travailler ici, avec streetbot et ta compagne (encore merci aux trois!)
J'avais avant-hier, enlevé les ventilateurs du LD VI, bruyants, les avais remplacés par de plus silencieux (pas les plus silencieux car leur épaisseur ne permet pas l'utilisation des vis à écrou pourtant longues) en installant les anti poussière magnétiques, intégrés dans le vissage car n'adhèrent pas)...
Je m'en suis vu avec le peu d'espace etc, mais le résultat est là... Je n'entends plus de ventilo derrière la musique calme...
À plus samarithan
J'avais l'intention de t'envoyer une photo sur ton portable, histoire de mesurer l'absence de carton, de sac, et un commencement d'organisation... Toi qui es venu travailler ici, avec streetbot et ta compagne (encore merci aux trois!)
J'avais avant-hier, enlevé les ventilateurs du LD VI, bruyants, les avais remplacés par de plus silencieux (pas les plus silencieux car leur épaisseur ne permet pas l'utilisation des vis à écrou pourtant longues) en installant les anti poussière magnétiques, intégrés dans le vissage car n'adhèrent pas)...
Je m'en suis vu avec le peu d'espace etc, mais le résultat est là... Je n'entends plus de ventilo derrière la musique calme...
À plus samarithan
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ben je veux bien une photo de ton réamenagement, suis curieux de voir à quoi ça ressemble.
On va pouvoir se fixer un petit tour à A... si tu es installée (et découvrir ce bar à bières).
Peut-être pdt les vacances si tu es disponible.
On va pouvoir se fixer un petit tour à A... si tu es installée (et découvrir ce bar à bières).
Peut-être pdt les vacances si tu es disponible.
Content que ça avance bien et que tu peux recommencer a écouter ta musiqueChemichti a écrit :Bonsoir samarithan,
À plus samarithan
un jour tu arriveras bien a dire STREETBOB
Profite bien
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Hello Streetbob
Allez streetbob streetbob streetbob streetbob streetbob, une vingtaine de fois par jour et ça devrait le faire Chemichti.
Allez streetbob streetbob streetbob streetbob streetbob, une vingtaine de fois par jour et ça devrait le faire Chemichti.
Salut tu va bien je lui fais confiance elle va réussir
sinon je l'oblige a venir a Paris me payer une bière
sinon je l'oblige a venir a Paris me payer une bière
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ça roule, merci.
Elle risque d'argumenter qu'elle a un superbe bar à bières à deux pas avec vue panoramique sur la mer et que c'est à nous de nous déplacer
Elle risque d'argumenter qu'elle a un superbe bar à bières à deux pas avec vue panoramique sur la mer et que c'est à nous de nous déplacer
Oh excuse streetbOB, je lisais trop vite...
L'argument de samarithan me paraît de poids...
Surtout qu'il faut en profiter avant que la mer n'avale le tout (impressionnant de découvrir son avancée, et les dégâts en 3 ans...)
D'ailleurs cet endroit (pas le studio, déjà petit pour une personne! ) serait un endroit sympa pour une rencontre de tniens pratiquant le nomade... Où le restaurant dans le même coin, salle sur la mer (une partie est vraiment dans le vide maintenant), salle plus grande...
Normands, picards, nordistes, et parisiens, hein streetbob?
L'argument de samarithan me paraît de poids...
Surtout qu'il faut en profiter avant que la mer n'avale le tout (impressionnant de découvrir son avancée, et les dégâts en 3 ans...)
D'ailleurs cet endroit (pas le studio, déjà petit pour une personne! ) serait un endroit sympa pour une rencontre de tniens pratiquant le nomade... Où le restaurant dans le même coin, salle sur la mer (une partie est vraiment dans le vide maintenant), salle plus grande...
Normands, picards, nordistes, et parisiens, hein streetbob?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tiens, artichaud a supprimé son post grammatical. Tu as bien fait : j'ai ouvert il y a quelques mois un topic orthographe/grammaire dans le bistrot et je me suis fait détruire et traiter de grammar nazi. De nos jours, il faut respecter l’illettrisme pour ne pas stigmatiser les illettrés. Le politiquement correct a remporté la partie, c'est foutu...
j'ai pas oser