Excellente l'image référence au sketch de Palmade :Wayne Shelton a écrit :Beurk la couleur.... On dirait du vomi de Gognol :'(
[video][/video]
Excellente l'image référence au sketch de Palmade :Wayne Shelton a écrit :Beurk la couleur.... On dirait du vomi de Gognol :'(
Difficile de répondre, le th900 n'est pas un casque difficile à alimenter (bonne sensibilité et faible impédance) c'est en revanche un casque difficile à appairer.Minarthitep a écrit :Bonjour,
je suis ce fil de discussion depuis un bon moment déjà...
J'ai la chance de posséder deux TH-900, actuellement utilisés en asymétrique sur un Pioneer U-05.
Je pense que je gagnerai certainement à passer mes deux casques en symétrique, suivant les posts de Gouroulubrik mais j'ai aussi la possibilité, via un proche, de me procurer un Moon 230HAD dont il se sépare pour monter en gamme sur le 430HA.
Le Moon 230HAD me semble plus polyvalent en termes de puissance, si je venais à m'équiper de casques plus gourmands.
Ceci étant, si j'achète le Moon, je préfèrerais me séparer du Pioneer... mais je tiens à pouvoir garder la meilleure amplification pour mes deux fostex.
Sur le TH-900, à votre avis, quelle serait la meilleure option : Pioneer en symétrique ou Moon 230HAD en asymétrique ?
Merci !