Je m'interroge sur l'intérêt d'un kékénerton, car le bandeau me semble de bien meilleure qualité que celui du Vali...
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Le mien, après 1 an et demi d'usage s'est à peine détendu. Il a bougé dans les toutes premières heures puis est resté tel qu'il est aujourd'hui. Je sais que celui de l'Odin V1 était trop long et se détendait très vite. de mémoire avec le mien, j'ai peut-être revu une fois seulement le réglage en hauteur.alphatak a écrit : le bandeau me semble de bien meilleure qualité que celui du Vali... :-.
+1 et je peux en témoigner !g g a écrit :C'est loin d'être ce qu'il y'a de plus cher sur le marché du hdg tu sais et l'idée d'une conception sur-mesure est sans égale. ;-/
will940 a écrit :+1 et je peux en témoigner !g g a écrit :C'est loin d'être ce qu'il y'a de plus cher sur le marché du hdg tu sais et l'idée d'une conception sur-mesure est sans égale. ;-/![]()
Et, @alphatak, ce n'est pas un ampli pour un casque : mes blocs Halgorythme alimentent aussi merveilleusement un Utopia qu'un Abyss...
Pour ce qui concerne la musique classique et l'Odin : oui ! mais pour de petites formations, les cordes...mais pour la musique symphonique, de mon point de vue, non.
Là c'est plus le HD800sd ou l'Utopia.
Et, comme le dit g g l'Odin avec la musique acoustique, oui, c'est excellent...les belles voix aussi....
je l'ai vu en vrai celui là !!!alphatak a écrit :En plus, mon Odin appartenait initialement à Cédric Halgrin. Je n'achèterai sans doute jamais ses amplis, mais au moins j'ai son casque... :mrgreen:
alphatak a écrit :Oui merci. J'ai pu affiner ma technique de réglage avec le Vali, et je l'ai déployée sur l'Odin.
Je m'interroge sur l'intérêt d'un kékénerton, car le bandeau me semble de bien meilleure qualité que celui du Vali... :-.
et encore , je pense que peu de personnes l'écoute au quotidien avec comme source du vinyle ..... juste énorme !!!g g a écrit :Je m'égosille à dire que ce casque est une perfection :DDalphatak a écrit :Rhaaaaaa pinaise, le violoncelle sur l'Odin, c'est juste une perfection... :p
superbe tu vas pouvoir écouter beaucoup de musique !!!Thieliste a écrit :Bonjour à tous donc voici une petite photo de mon ensemble sédentaire acheté chez Pierre.
Comme vous pouvez le voir j'ai équipé mon Odin du bandeau de Kéké 26 qui je trouve apporte beaucoup niveau confort et possibilité de réglage du casque suivant les morphologies de tête.
A part ça je trouve superbe le mariage Odin-Hugo 2, ils sont très complémentaire niveau son car l'Odin apporte la matière et l'assise et l'Hugo 2 la résolution et la rapidité.
Je ne ressens pas le besoin d'un ampli sédentaire avec l'Hugo 2.![]()
C'est bien ça bjh59bjh59 a écrit :Et aussi un super bon câble casque associé à l'Odin (Heimdall 2 ??) , n'est ce pas Thieliste ...