C'est super quand on est là pour mes voir les premiers pas

Oué, enfin... disons que dans 20 ans, les ruines seront à toi...takumi059 a écrit :Après 7 long mois de bataille pour avoir mon crédit immobilier, je suis enfin propriétaire depuis 15h ce jour !!!!
ouate ce sera vendu d'ici une dizaine d'année façon havahaalphatak a écrit :Oué, enfin... disons que dans 20 ans, les ruines seront à toi... :mrgreen:takumi059 a écrit :Après 7 long mois de bataille pour avoir mon crédit immobilier, je suis enfin propriétaire depuis 15h ce jour !!!!
moi j'ai eu 720/1000 et tout enfin V2A infinity. Super truc, vraiment. C'est super efficace et en plus avec le dernier firmware tu as les boutons physiques pour controler le volume.Karrthus a écrit :J'ai récupéré mon Geek Out 720, et décidément la puce Sabre m'a manqué. La scène sonore manque peut-être un peu de fantaisie, mais au moins ça secoue bien comme il faut. Ah aussi la XMOS qui chauffe c'est un régal quand il fait froid. :D
Bref, est-ce que l'un d'entre vous a essayé le Geek Out V2, ou un modèle similaire ?
Si je m'en prends un sur Amazon, expédié depuis les USA, est-ce que je me taperai les frais de douane à coup sûr, si ça dépasse la centaine d'euros ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... it=geekout (pas donné, mais bon...)Karrthus a écrit :Bref, est-ce que l'un d'entre vous a essayé le Geek Out V2, ou un modèle similaire ?
Si je m'en prends un sur Amazon, expédié depuis les USA, est-ce que je me taperai les frais de douane à coup sûr, si ça dépasse la centaine d'euros ?
Au pire pour Vendrediflipper203 a écrit :Mes EM10 sont fini aujourd'hui si tout va bien, avec un peu de chance expédition demain......allez allez :bravo: :bravo: :bravo: j'ai hâte
Ah ! Je me demandais si tu les avais reçusflipper203 a écrit :Mes EM10 sont fini aujourd'hui si tout va bien, avec un peu de chance expédition demain......allez allez :bravo: :bravo: :bravo: j'ai hâte