Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je préfère largement Digne à Kurzawa, mais j'avoue c'est aussi un délit de faciès. J'aime pas ce type, à la manière de Semoun avec Da Costa
Le premier but est juste superbe, purée cette action de Martial Il a un peu beaucoup éclipsé MBappé je trouve sur ce match. Mention spéciale au match de Rabiot aussi
Sinon oui, à droite on peut prendre Sidibé et Pavard (mais on est loin du niveau de 98), et à gauche Mendy et Digne (même remarque).
Devant y'a trop de monde mais on peut vraiment avoir une attaque supersonique
Par contre perso heureusement que Lacazette a mis deux buts...
Le premier but est juste superbe, purée cette action de Martial Il a un peu beaucoup éclipsé MBappé je trouve sur ce match. Mention spéciale au match de Rabiot aussi
Sinon oui, à droite on peut prendre Sidibé et Pavard (mais on est loin du niveau de 98), et à gauche Mendy et Digne (même remarque).
Devant y'a trop de monde mais on peut vraiment avoir une attaque supersonique
Par contre perso heureusement que Lacazette a mis deux buts...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
Ca va être compliqué pour DD de faire son choix ! Notre liste d'attaquants est quand même impressionnante. Par contre aucun qui soit hyper régulier en club et en EDF... bon courage DD
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- manwalk
Entre Pogba, Martial, Dembelé et MBappé, on aurait pas d'ailleurs les derniers plus gros transferts (or Ney)?
Purée cette attaque de fou (tu rajoutes un Griez en pleine forme, un Lemar, wow!!!)
Purée cette attaque de fou (tu rajoutes un Griez en pleine forme, un Lemar, wow!!!)
- Citronas30
- Mélomaniac
Personnellement Pogba je le mets sur le banc. Il est bon pour vendre des chaussettes Adidas mais après sur le terrain c'est discutable
C'est le meilleur joueur de Manchester sur la saison passée quand même, son influence sur le jeu est non négligeable, sur sa capacité à faire remonter le ballon ou même le protéger. C'est le genre de joueurs qui te fait remonter un bloc.Citronas30 a écrit :Personnellement Pogba je le mets sur le banc. Il est bon pour vendre des chaussettes Adidas mais après sur le terrain c'est discutable :mrgreen:
- manwalk
Pareil j'étais aussi septique qu'une fosse sur ce mec, mais techniquement et physiquement, c'est le seul à pouvoir tenir le ballon au milieu et à faire remonter le bloc (bon par contre il risque aussi de faire ralentir le jeu et nos flèches devant, il nous faudrait un Pirlo ou un Xavi en fait )
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pogba, pour moi il n'a pas sa place.
Il est surcôté et ralenti trop le jeu...
C'est le Verrati de Man Untd...
C'est le Verrati de Man Untd...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ouais enfin ses 2 buts ils sont donnés hein, d'accord faut faire "l'appel " mais c'est à la portée de tous nos attaquants heinmanwalk a écrit : Par contre perso heureusement que Lacazette a mis deux buts... ;-/
Je trouve justement qu'il ralentit gravement notre attaque, qu'il n'est pas adroit dans le but (en edf hein, je parle pas en club )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
C'était un peu mon message, pas qu'il soit mauvais mais je le trouve pour l'instant en dessous du niveau des autres. Bon il a pas manqué de sang froid sur le deuxième et ne s'est pas loupé, au contraire de Martial sur la balle du 3-1.
Oui martial a chié dans la colle sur ce coup là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un peu oui, sachant qu'ils n'ont pas le même ennemi : la frime pour Pogba et la cigarette pour Verratti.MrLocoLuciano a écrit :Pogba, pour moi il n'a pas sa place.
C'est le Verrati de Man Untd... :loool:
Et, au fait...
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.htmlkookaburra a écrit :What ???? M'en fout de ce qu'il se passe en Angleterre, mais là on est en France et il doit se prendre un licenciement pour faute grave, sérieusement, faut pas abuser. S'il veut faire du Kick-Boxing, il prend une licence : il va avoir le temps maintenant. 8-)manwalk a écrit : Le geste d'Evra ok, et encore, lui prend un rouge avant le match et est mis à pied. Le capitaine d'Everton qui en plein match frappe un adversaire, provoque une baston, lui s'en sort tranquille... elle aurait belle gueule tiens l'UEFA à sanctionner encore plus Evra...
Mais bon, pendant ce temps-là, Evra s’éclate... « VIDEO : Patrice Evra tracte un 4x4 à Dubaï et veut revenir plus fort » https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rt-5375950Patrice Evra n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille : le club a annoncé vendredi 10 novembre la fin de sa collaboration avec l’ancien capitaine de l’équipe de France, auteur huit jours plus tôt d’un coup de pied spectaculaire contre un supporteur.
« Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat », dit l’OM dans un communiqué transmis quelques minutes après l’annonce de sa suspension par l’UEFA. L’instance a suspendu Evra de toutes compétitions européennes jusqu’au 30 juin 2018 et l’a sanctionné d’une amende de 10.000 euros
Vous savez, les gars, aujourd'hui c'est lundi! Alors joyeux lundi!", lance, en anglais Patrice Evra à la caméra qui le filme, dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram. « La vie, parfois, peut vous paraître dure, mais il faut toujours garder le sourire », ajoute-t-il, dans une déclaration entrecoupée d'éclats de rire. « Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais, toujours positif », poursuit encore le joueur, qui a également été suspendu de toutes les compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 après avoir donné un coup de pied haut à un supporter qui l'invectivait, avant la défaite à Guimaraes (1-0) en Europa League, le 2 novembre.
Serge Aurier devait avoir la même sentence mais lui n’avait pas de concurrence à l’époque donc bon
- Citronas30
- Mélomaniac
Quelle tristesse ce championnat de France !
J'ai regardé les prestations de Lyon, Marseille, Nantes... quelle purge
J'ai regardé les prestations de Lyon, Marseille, Nantes... quelle purge