Ils le sont, finition et fit excellent sans parler du son. Normalement Emil me prête une version démo du Model X pour le meeting TN de fin janvierbakdus a écrit :Il a l'air top.
Ils ont le modèle X qui à l'air d'être fort sympatrique.

Ils le sont, finition et fit excellent sans parler du son. Normalement Emil me prête une version démo du Model X pour le meeting TN de fin janvierbakdus a écrit :Il a l'air top.
par contre j'accroche pas du tout au look "thermos de camping et son pochon isotherme"kookaburra a écrit :Libratone Zipp Mini reçue et configurée. J'adore cette bestiole !!
Pour le rôle que je lui destine pour le moment c'est un "Good Deal" ! 8-D
Cool, dommage, je ne peux pas y aller et plus c'est complet, mais j'attends les retour sur le produit.Ony a écrit :Ils le sont, finition et fit excellent sans parler du son. Normalement Emil me prête une version démo du Model X pour le meeting TN de fin janvier :jap:bakdus a écrit :Il a l'air top.
Oui monsieur ! (si tu as du WiFi, donc à la maison et en location). Ça marche soit en direct par Spotify Connect, soit par DLNA avec le NAS (ou encore AirPlay sur iOS/OSX, qui passe aussi par le WIFI). Donc transmissions stable et sans perte, garantie...manwalk a écrit : Ca veut dire que le tél / tablette / pc ne sert que de télécommande et que l'enceinte est alimenté en zic via le wifi direct au contraire d'une écoute en BT?
J'aime bien, mais oui maintenant que tu le dis : y'a de ça en effet !SoundSquare a écrit : par contre j'accroche pas du tout au look "thermos de camping et son pochon isotherme"
Super bonne nouvelleOny a écrit :Ils le sont, finition et fit excellent sans parler du son. Normalement Emil me prête une version démo du Model X pour le meeting TN de fin janvier :jap:bakdus a écrit :Il a l'air top.
Comment as-tu pu espérer ne serait-ce qu'un instant que cela pouvait s'arrêter ?Darktores a écrit :... Ça recommence les conneries...
Plutôt le Nutella chez moiWayne Shelton a écrit :Comment as-tu pu espérer ne serait-ce qu'un instant que cela pouvait s'arrêter ? 8-)Darktores a écrit :... Ça recommence les conneries...
Ne pas tremper son doigtdans la confiturelorsqu'on est gourmand et que soi-même on fabrique de la confiture... c'est juste impensable... :P
Ca fait une belle facture à la FNAC dis donc !ZeDuK a écrit :Grosse descente en centre-ville et outre quelques fripes, je vais tester la liseuse Kobo Aura One et me suis équipé d'un Bose QC35ii pour le bureau. Pas le son le plus fin que je connaisse, et de loin, mais purée la réduction de bruit est impressionnante !