Après le Plenue R, le Plenue J ! Logique non ?
Même si ils ne l’ont pas dit c’est évident.
Format similaire, spec identique (sauf la mémoire) autonomie identique.
Prix apparemment similaire.
Pour moi c’est un remplaçant
Format similaire, spec identique (sauf la mémoire) autonomie identique.
Prix apparemment similaire.
Pour moi c’est un remplaçant
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je pense que plenue D restera, il est actuellement à 299€
Le plenue j sera 329,99€ et dispo pour le mois décembre .
Donc on peut penser que Penue D sera 249€ ou même 229€ au moment de la sortie du J.
Car il comment avoir une famille de plenue.
D, J, R, M, P, P2, S, ils ont fait une juste une erreur avec le R, car dans la logique le R sera au même niveaux qu'un P2 ou même le S.
Le plenue j sera 329,99€ et dispo pour le mois décembre .
Donc on peut penser que Penue D sera 249€ ou même 229€ au moment de la sortie du J.
Car il comment avoir une famille de plenue.
D, J, R, M, P, P2, S, ils ont fait une juste une erreur avec le R, car dans la logique le R sera au même niveaux qu'un P2 ou même le S.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Hello tout le monde,
Bon j'ai mon plenue D depuis la première heure et je viens de voir que cowon va sortir de nouveaux modèle !
un plenue J un poil plus cher que le D !!
Vous avez des news, info ? ça vaux le coup de changer ?
Bon j'ai mon plenue D depuis la première heure et je viens de voir que cowon va sortir de nouveaux modèle !
Nomade : Cowon plenue D + Oppo PM-3
Maison : plus rien
Maison : plus rien
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pas vraiment d'infos à part 64 go au lieu de 32. Puis un autre format, plus allongé. On suppose que ça sera plus ou moins le même appareil (ce qui sera pas mal pour les déçus du Plenue R )zendb a écrit :Hello tout le monde,
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai un J3 qui fonctionne toujours parfaitement.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Cool mais j'espère surtout que çà faira baisser le prix du D
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
http://www.cowon-france.com/cowon-plenue-j/
Sa place dans la gamme Cowon :
Sa place dans la gamme Cowon :
Avant : D --> M1 --> P1 --> S
Aprés : D --> M2 --> P2
Maintenant : J --> R --> P2
Son haute définition 24bits/192kHz | Rapport signal/bruit: 123dB | Distorsion harmonique + Bruit: 0,003% | Diaphonie: -105dB | Sortie: 1Vrms | Autonomie: jusqu’à 53h | JetEffect 5 & BBE | Formats FLAC/WAV/AIFF/ALAC/APE/MP3/WMA/OGG | Écran LCD 2.8″ 16 millions de couleurs | Mémoire interne 64 Go | Emplacement Carte microSD (128 Go max.) | Navigateur Matrix
Pas mal, à voir personne le l'a pris sur Tellement Nomade ... edit : 329€ https://www.son-video.com/article/nomad ... -bleu-acieFaire un DAP plus léger, plus fin, plus élégant sans sacrifier la qualité du son : c’est le dernier défi qu’ont relevé les designers de Cowon avec le Plenue J. La capacité n’a, pour autant pas été sacrifiée avec 64 Go de mémoire interne auxquels peuvent s’ajouter une carte microSD de 128 Go.
Si le Plenue J se fait discret dans votre poche, il vous permet d’écouter jusqu’à 53 heures de musique, de bénéficier de l’égaliseur et de la correction du Jet Effect ainsi que du Gapless.
J'ai vu ça aussi !! Pfff la mémoire, à travailler là. Je file manger du poisson, des oeufs et des noix.
oublie pas l'huile de foie de morue.kookaburra a écrit :J'ai vu ça aussi !! Pfff la mémoire, à travailler là. Je file manger du poisson, des oeufs et des noix.