TFZ Exclusive King
Bon commande expédiée,à la limite du temps
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai recu mes Kings depuis une semaine maintenant.
Je les ai écouté environ 5 heures apres plus de 50 heures de burn out et je ne les apprécient pas. Je dois attendre d'en etre a 200 heures ou ben j'abandonne tout de suite ?
Je les ai écouté environ 5 heures apres plus de 50 heures de burn out et je ne les apprécient pas. Je dois attendre d'en etre a 200 heures ou ben j'abandonne tout de suite ?
Tu les écoutes à volume assez élevé ? Des hauts mediums qui piquent ?Squyzz a écrit :J'ai recu mes Kings depuis une semaine maintenant.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
hmm laisse toi une dizaine d’heures peut-être, mais il y a peu de chances que tu changes d’avis si ça ne te plait pas du tout maintenant. Par curiosité c’est quoi qui ne te plait pas ? tu peux nous en dire plus ?Squyzz a écrit :J'ai recu mes Kings depuis une semaine maintenant.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Si tu n'aime pas du tout dans 50 ou 1000 heures ça n'ira pas mieux je pense.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Hannn comment faire monter le stress , j ai acheté sans tester à la vue des commentaires unanimes mais làSquyzz a écrit :J'ai recu mes Kings depuis une semaine maintenant.
Bon je ne vais pas tarder à les recevoir on verra bien mais j aimerais bien avoir ton avis plus détaillé .
Des intras (ou un casque, ou un DAP) qui plaisent à tout le monde : ça n'existe pas !Odym a écrit :Hannn comment faire monter le stress :@@ , j ai acheté sans tester à la vue des commentaires unanimes mais là :-O
Bon je ne vais pas tarder à les recevoir on verra bien mais j aimerais bien avoir ton avis plus détaillé :jap: .
Et c'est logique car on a tous des goûts sonores différents. On achète en lisant les avis, en pensant que la signature sonore va nous plaire d'après les descriptions mais... ça ne marche pas à tous les coups.
Et on met en pa :D
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce sont des intras qui nécessitent un assez long rodage du cerveau.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben pis mine de rien exigeants je pense, notamment pour le tips rolling.DarkZenith a écrit :Ce sont des intras qui nécessitent un assez long rodage du cerveau.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aussi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T’inquiètes pas, y en qui y sont très sensibles, d'autres pas, comme moi!Odym a écrit :Hannn comment faire monter le stress :@@ , j ai acheté sans tester à la vue des commentaires unanimes mais là :-OSquyzz a écrit :J'ai recu mes Kings depuis une semaine maintenant.
Bon je ne vais pas tarder à les recevoir on verra bien mais j aimerais bien avoir ton avis plus détaillé :jap: .
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Du très peu que j'ai entendu, ils m'ont immédiatement accroché parce qu'ils sont capable d'une définition générale compare à des intras hdg, y compris très détaillés (mais pas analytiques).DarkZenith a écrit :Aussi.
Donc évidemment, cela est à double tranchant et a un prix :
Ça demande du doigté pour le mariage, et pour correctement les exploiter.
Et secondement, si l'on recherche une sonorité systématiquement "confortable", "douce", "qui ne bouscule pas" (potentiellement ; dépendant de ce que l'on écoute of course), amha erreur de casting.
Et vu aussi que les drivers sont des dynamiques en nano carbone (graphène ? )... c'est évidement qu'il faut les laisser tourner un bon moment afin qu'ils se fassent
Bon je viens de les recevoir, je n ai pas pu m empecher de tester rapidement avec le note 8 un FiioX3.
Des le debut, ils me tombent parfaitement dans l oreille, pour moi le confort est parfait (de plus il ne bouge pas d'un poil et peu de bruit dans le câble d'origine). A voir avec une longue écoute mais déjà c'est important.
Avec le dac du note 8 et du mp3 @320, le son est clair et propre par rapport à mes attentes mais les basses sont seches et manques un peu de puissance. En revanche le son est super puissant quel bonheur apres les intra AKG samsung (d'ailleurs ca ne se compare pas). Avec mon Fiio X3 et du flac c'est la claque... et dire qu'ils ne sont meme pas rodés. Merci le forum pour ce bon choix.
Des le debut, ils me tombent parfaitement dans l oreille, pour moi le confort est parfait (de plus il ne bouge pas d'un poil et peu de bruit dans le câble d'origine). A voir avec une longue écoute mais déjà c'est important.
Avec le dac du note 8 et du mp3 @320, le son est clair et propre par rapport à mes attentes mais les basses sont seches et manques un peu de puissance. En revanche le son est super puissant quel bonheur apres les intra AKG samsung (d'ailleurs ca ne se compare pas). Avec mon Fiio X3 et du flac c'est la claque... et dire qu'ils ne sont meme pas rodés. Merci le forum pour ce bon choix.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est peut-être bien pour ça que je n'ai pas accroché.DaveStarWalker a écrit :... notamment pour le tips rolling.
Mais je n'ai aucune patience pour ça.
Les miens partent chez l'ami sausalito pour son grand comparatif.