Topic officiel des footeux.
Ba c'est à dire que soit ils ont pas d'idées/de plan de jeu ou du moins les joueurs n'y arrivent pas, soit quand ils leurs manque 1 joueur ils y arrivent pas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
manwalk a écrit :On a quand même la chance de voir des artistes comme Mitroglou dans notre championnat :mrgreen:
Ne dites pas de mal d'une si belle moustache !
manwalk a écrit :On a quand même la chance de voir des artistes comme Mitroglou dans notre championnat :mrgreen:
Entre lui et Rami, ils ont pas fait de superbes affaires les marseillais, c'est clair
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ba y avait Monaco l'année dernière, voir en début d'année mais là effectivement On les a tous perdus quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Attention, tu va t'attirer les foudres de certains membres du forum avec des commentaires comme ça
Mais oui, les poursuivants ont du mal à proposer un jeu chatoyant Et je parle pas de concurrencer le PSG, juste de proposer quelque chose qui ai de la gueule quoi
Mais oui, les poursuivants ont du mal à proposer un jeu chatoyant Et je parle pas de concurrencer le PSG, juste de proposer quelque chose qui ai de la gueule quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le niveau de L1 est juste pitoyable, qui ose me prouver le contraire ?, vous souhaite bien du courage....
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Non pas du tout. Faut être lucide. Quand t'arrive pas à faire une passe appuyée de plus de 3m c'est inquiétant. Beaucoup de faiblesse technique et des trucs qu'on apprend a partir des u6... C'est simple hier j'ai regardé le match en jouant à la tablette...ttaazz a écrit :Attention, tu va t'attirer les foudres de certains membres du forum avec des commentaires comme ça :loool:
Mais oui, les poursuivants ont du mal à proposer un jeu chatoyant :( Et je parle pas de concurrencer le PSG, juste de proposer quelque chose qui ai de la gueule quoi :/
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Citronas30
- Mélomaniac
Tout pareil pour la tablette. En fait j'éclate mes scores quand je suis aux toilettes ou devant les matchs de L1kristo13 a écrit :Non pas du tout. Faut être lucide. Quand t'arrive pas à faire une passe appuyée de plus de 3m c'est inquiétant. Beaucoup de faiblesse technique et des trucs qu'on apprend a partir des u6... C'est simple hier j'ai regardé le match en jouant à la tablette...ttaazz a écrit :Attention, tu va t'attirer les foudres de certains membres du forum avec des commentaires comme ça :loool:
Mais oui, les poursuivants ont du mal à proposer un jeu chatoyant :( Et je parle pas de concurrencer le PSG, juste de proposer quelque chose qui ai de la gueule quoi :/
Par contre c'est quoi cette histoire d'excuser les performances de Lyon et Marseille parce qu'il manquait un joueur important à chaque équipe ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
J'ai pas dis que c'était une excuse pour moi hein, juste que c'est ce qu'ils sortent comme excuse pour expliquer leurs contre performances
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
En fait c'est pas vraiment une excuse, c'est juste un constat... quand le joueur majeur n'est pas là, les autres sont tellement pas au niveau ou trop dépendant qu'ils chient dans la colle...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3