Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok, je vois. Là t'as pas le choix, faut un van. Même les kangoo n'ont pas trois vraies places...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Peut-être que j'ai pas compris ce que tu appelles "3 vraies places"...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je suppose qu'il parle de trois places de taille et confort identique et pas d'un strapontin inconfortable ou d'un petit siège comprimé entre les deux places lateralles.Buzthafuzz a écrit :Peut-être que j'ai pas compris ce que tu appelles "3 vraies places"...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Le problème est pourtant simple à régler :manwalk a écrit :Bordel que c'est compliqué de trouver une caisse avec trois vraies places à l'arrière en dehors des classiques renault citroen peugeot et ford... C'est soit des monospaces tout moche, soit des van limites utilitaires.. :@@
Tu prends une Fiat Multipla (cette espèce de mocheté dont les italiens ont parfois le secret pour compenser la beauté de certains modèles)
Tu inverses le sens des sièges/banquettes, tu fais installer volant, commandes et pédales à l'arrière, ainsi tu as désormais 3 vraies places à l'arrière et une banquette à l'avant pour pouvoir être plus près de Maman...
L'est pas belle la vie ?
Ah oui, un petit inconvénient quand même : tu n'as plus qu'une seule vitesse en avant mais tu gagnes 5 marches arrière !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Le Fiat Multipla, élue voiture la plus moche des années 2000 !!
(de peu devant le Citroën Xsara Picasso...)
(de peu devant le Citroën Xsara Picasso...)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ou 3 places exactement identiques, avec le creux du siège et tout ?Squyzz a écrit :Je suppose qu'il parle de trois places de taille et confort identique et pas d'un strapontin inconfortable ou d'un petit siège comprimé entre les deux places lateralles.Buzthafuzz a écrit :Peut-être que j'ai pas compris ce que tu appelles "3 vraies places"...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cherche pas : un monospace c'est moche et ringard. Toujours.
Avec deux gosses et un gros chien (à l'époque) : tu as peut-être l'air con, mais au moins tout rentre dans ton coffre quand tu pars en vacances.
La vie, c'est faire des compromis !
La vie, c'est faire des compromis !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pour ça que je parlais de break : ça limite les dégâts. Encore faut-il bien choisir son modèle.
Il y a aussi l'option : "j'assume d'avoir une caisse hyper moche parce que ça me fait marrer". Et là tu prends ça :
Il y a aussi l'option : "j'assume d'avoir une caisse hyper moche parce que ça me fait marrer". Et là tu prends ça :
Amen mon frère !kookaburra a écrit :Avec deux gosses et un gros chien (à l'époque) : tu as peut-être l'air con, mais au moins tout rentre dans ton coffre quand tu pars en vacances. :p
La vie, c'est faire des compromis ! :lool:
Buzthafuzz a écrit :Prends un break.
moi j'ai çamanwalk a écrit :Pas 3 vraies places à l'arrière.
et je confirme...nul pour les places à l'arrière.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je trouve ça encore plus moche. Sérieux, je déteste les breaks ! Rajouter un mètre à une voiture "normale", ça fait con...à mes yeux, hein.Buzthafuzz a écrit :C'est pour ça que je parlais de break : ça limite les dégâts. Encore faut-il bien choisir son modèle.
Je préfère encore (largement) un monospace, surtout les récents. Chacun ses mauvais goûts.