EM4 EarSonics Le Test

bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

davidsylvian38 a écrit :
manwalk a écrit :900€... quand moi j'hesite entre deux paires à 50€ chacune..
C'est un investisement pérenne
Venant de l'homme aux milles paire de moulés je trouve ça marrant :lool:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pas de soucis, chacun se fait plaisir comme il le peut, comme il le veut. C'est cool pour toi. Mon projet pour l'année moi c'est une nouvelle installation chauffage à plus de 30000€, on peut pas tout se permettre malheureusement. Mais bon rien ne dit qu'un jour...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

bashyoumi a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
manwalk a écrit :900€... quand moi j'hesite entre deux paires à 50€ chacune..
C'est un investisement pérenne
Venant de l'homme aux milles paire de moulés je trouve ça marrant :lool:
Non, non je n'ai pas encore innové sur les moulés jetables :mrgreen:
j'ai collection certes, mais non seulement j'en prends soin et je m'en sers, certain moins que d'autres il faut néanmoins l'avouer :sleep:...
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 300
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

Ceci dit, même si ce n'est pas la même expérience, quand on voit que si on veut taper très haut question casques, on arrive déjà assez rapidement à 900 euros pour le casque... et y'a encore un ampli à coller derrière !

Et pour te dire question finances, les SM3 sont de loin mon achat le plus cher à ce jour, uniquement permis par un rémuneration de stage. Pareil pour un éventuel passage aux EM4, ça risque de me couter 2 mois de stage. On va dire que je profite de pas encore avoir de location, de bouffe, etc... à payer pour me permettre ce genre de gros coups de folie ;-/
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je pense que j'arriverai à me satisfaire de moins cher, même si ma limite maximale dans l'absolu est passé de 50 à 150€ après lecture ici. Mais bon heureusement qu'on parle en € car en francs c'est carrément n'importe quoi mettre 1000 francs dans une paire d'écouteur pour écouter sa zik dehors, j'ai jamais mis plus de 100 jusqu'à cet été avec mon px100...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :Je pense que j'arriverai à me satisfaire de moins cher, même si ma limite maximale dans l'absolu est passé de 50 à 150€ après lecture ici. Mais bon heureusement qu'on parle en € car en francs c'est carrément n'importe quoi mettre 1000 francs dans une paire d'écouteur pour écouter sa zik dehors, j'ai jamais mis plus de 100 jusqu'à cet été avec mon px100...
Oui mais bon c'est là ou je ne suis pas complètement en phase avec toi, car le PX100, j'en ai déjà écouté et je trouve justement que l'on en a vraiment pas pour son argent même à 40 euros c'est du vol !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je parlais toujours en francs hein...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :Je parlais toujours en francs hein...
J'avais bien compris, après c'est l'éternel débat, tu sais y a des "crétins" qui dépensent 2000 euros par an pour fumer, et personne ne leur demande de se justifier et ils y vont tout seul en plus :mrgreen: ...sans compter qu' ils se ruinent aussi la santé :$
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est pour cela que je critique pas, je trouve cela juste hallucinant. Je fume ni ne bois pas donc pas de soucis non plus. Une twingo me suffit pourtant je ne serai pas contre une A4... Ma limite est pour l'instant vers les 100€. Je pense que j'y prendrai du plaisir, comme vous avec les em4, c'est bien la le plus important et je suis très content pour olivier, notamment après ses péripéties. Faut peut être que je me tiens éloigne des ue700, ça risque de me mener aux em4...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

En fait je comparais avec la clope, car je ne te cache pas que pour ma part il y a de l'addict viscéral malgré tout, mais je ne fais rien pour le réfreiner. As t'on vraiment besoin de dépenser autant pour se faire plaisir à écouter de la musique je n'en suis pas convaincu. Par contre s'habituer à l'exigence de qualité oui çà pour sur on se laisse piéger !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je pense non plus que cela soit nécessaire mais on a qu'une vie, faut en profiter!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :Je pense non plus que cela soit nécessaire mais on a qu'une vie, faut en profiter!
Quand j'étais jeune sans être pratiquant d'aucune religion, je croyais à la réincarnation, et plus j'avance en âge plus je me dis qu'il n'y a rien derrière, est-ce triste, je suis devenu agnostic, et pourtant je ne suis pas vraiment cartésien... Alors oui profitons en sans toutefois être égoîste, fermé aux autres !
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Et un recentrage de sujet avant de me coucher, un !
Bien que tout à fait convaincu de l'intérêt que revêt le tournant qu'est entrain de prendre la dicussion, je vais vous demander de revenir au sujet, merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

bashyoumi a écrit :Et un recentrage de sujet avant de me coucher, un !
Bien que tout à fait convaincu de l'intérêt que revêt le tournant qu'est entrain de prendre la dicussion, je vais vous demander de revenir au sujet, merci :jap:
Oui c'est vrai !
C'est l'heure tardive je soliloque au bar :mrgreen:
Tous les jeunes sont couchés, pff petits joueurs !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ben oui je suis encore là, prêt à discuter de l'EM4, mais visiblement je suis tout seul... En même temps aucun mérite je suis au taf :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Earsonics »