Par contre, Brigitte j'y arrive pas : le mélange des deux voix en permanence c'est insupportable je trouve. On dirait une voix qui déraille...

Y a des moments de grâce avec Brigitte ; musicalement c'est carrément pointu. Je suis tombé amoureux d'elles sur le morceau A bouche que veux-tu. Un énooooooorme coup de coeur.kookaburra a écrit :Je vais l'écouter celui-là ! Merci du partage.
Par contre, Brigitte j'y arrive pas : le mélange des deux voix en permanence c'est insupportable je trouve. On dirait une voix qui déraille...
Buzthafuzz a écrit :Comme je n'écoute jamais de chanson française, je marque le coup : un hommage à Dalida par Ibrahim Maalouf, avec les 4 ou 5 premiers morceaux juste impeccables. Le reste sent le remplissage. Mais rien que le premier, "Bambino", chanté par un Souchon en état de grâce, ça vaut le détour.
enfo*****alphatak a écrit :Il passe demain à Toulouse. Mais c'est au Zenith, et j'ai du mal à me motiver tant je n'aime pas cette salle... :-S
Tu me diras que le son sera toujours meilleur que celui qui sort de l'Edition 9... :mrgreen:
Aaaaaah.... ce film qui m'a fait me coller mes intras les plus isolants dans les oreilles pendant que les enfants le regardaient..... c'était pas seulement la musique ...mais aussi les paroles d'une débilité affligeante...manwalk a écrit :
SoundSquare a écrit :Aaaaaah.... ce film qui m'a fait me coller mes intras les plus isolants dans les oreilles pendant que les enfants le regardaient..... c'était pas seulement la musique ...mais aussi les paroles d'une débilité affligeante... :-Omanwalk a écrit :
Pareil, j'adore mais je suis bon publicSylean a écrit :SoundSquare a écrit :Aaaaaah.... ce film qui m'a fait me coller mes intras les plus isolants dans les oreilles pendant que les enfants le regardaient..... c'était pas seulement la musique ...mais aussi les paroles d'une débilité affligeante... :-Omanwalk a écrit :
Je suis pas d'accord. La chanson "Pour les Hommes" de Maui est sublime (et les paroles vraiment marrantes, avec une fin étonnamment triste). Et la chanson du crabe, je KIFFE !
Le 1 était top, celui-là est bien. J'ai bien rigolé en entendant Thomas Dutronc imiter parfaitement la voix de son père.manwalk a écrit : Sinon maintenant :
Juste :(l)