Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
j'aime bien les moules oui, avec un peu d'échalotte et du vin blanc!!
Sinon, écoute de 10min ce matin dans les transport, donc peu de temps, mais oui ça m eplait, moins technique que les U18 mais assez engageant et musical
Sinon, écoute de 10min ce matin dans les transport, donc peu de temps, mais oui ça m eplait, moins technique que les U18 mais assez engageant et musical
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- manwalk
- Audio spammeur en force
4 mois offerts à Google Music, j'aime pas le streaming mais j'aime encore moins ripper, j'ai repris un abo
Puis fin mars 2018 j'arrêterai l'abonnement
Puis fin mars 2018 j'arrêterai l'abonnement
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pour la première fois depuis que je suis sur Tellement Nomade, je n'ai plus envie de rien acheter, plus envie de rien changer, plus envie de rien ajouter... à mon "cheptel" nomade : Onkyo DP-X1 • Cowon Plenue 1 => Shozy BK • EarSonics SM64 • KEF M500 • Sennheiser Momentum 2.0 • Sony MDR-1000X. Et ça me rend "content" !
Bon, on va voir combien de temps je tiens... J'ai bon espoir, pour une fois.
Bon, on va voir combien de temps je tiens... J'ai bon espoir, pour une fois.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
moins de 6 mois je tiens les pariskookaburra a écrit :Pour la première fois depuis que je suis sur Tellement Nomade, je n'ai plus envie de rien acheter, plus envie de rien changer, plus envie de rien ajouter... à mon "cheptel" nomade : Onkyo DP-X1 • Cowon Plenue 1 => Shozy BK • EarSonics SM64 • KEF M500 • Sennheiser Momentum 2.0 • Sony MDR-1000X. Et ça me rend "content" ! 8-D
Bon, on va voir combien de temps je tiens... J'ai bon espoir, pour une fois. :mrgreen:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
6 mois !!! Je parie sur 2 mois.
Hé bien mon cher Kooka, je me retrouve dans la même situation que toi : content de ce que j'ai et pas désireux de tester autre chose.kookaburra a écrit :Pour la première fois depuis que je suis sur Tellement Nomade, je n'ai plus envie de rien acheter, plus envie de rien changer, plus envie de rien ajouter... à mon "cheptel" nomade : Onkyo DP-X1 • Cowon Plenue 1 => Shozy BK • EarSonics SM64 • KEF M500 • Sennheiser Momentum 2.0 • Sony MDR-1000X. Et ça me rend "content" ! 8-D
Bon, on va voir combien de temps je tiens... J'ai bon espoir, pour une fois. :mrgreen:
6 mois, c'est long ceci dit.
Depuis Janvier 2017, la liste de mes achats/ventes ressemble à une petite boutique de campagne.
Grâce à tellement nomade je le tâte à commander un sp1000 pour Noël.
Merci tn
Merci tn
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi je parie sur 3 mois !
Mais je te comprends.
C'est aussi ce que je ressens, à peu de choses prêt avec mon set.
Mais bon le black friday quand même
Mais je te comprends.
C'est aussi ce que je ressens, à peu de choses prêt avec mon set.
Mais bon le black friday quand même
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Je note les paris, messieurs, je note...
(y'a le meeting fin janvier qui va être une épreuve, je pense )
s'arrêter se calmer au bon d'un moment.
(y'a le meeting fin janvier qui va être une épreuve, je pense )
J'ai fait ça pendant 4 ans avec Tellement Nomade et ça m'a valu bien trop de feedbacks d'après ma femme. Il faut savoirZeDuK a écrit : Depuis Janvier 2017, la liste de mes achats/ventes ressemble à une petite boutique de campagne.
Moi j'ai tenu deux semaines lol.
C'est sur que tu me précèdes de pas mal de temps et de feed-backs !kookaburra a écrit :Je note les paris, messieurs, je note... :charte: :lool:
(y'a le meeting fin janvier qui va être une épreuve, je pense :P )
J'ai fait ça pendant 4 ans avec Tellement Nomade et ça m'a valu bien trop de feedbacks d'après ma femme. :PP Il faut savoirZeDuK a écrit : Depuis Janvier 2017, la liste de mes achats/ventes ressemble à une petite boutique de campagne.s'arrêterse calmer au bon d'un moment.
J'espère atteindre plus rapidement le stade de la sagesse...
Je te le souhaite de tout mon coeur !!ZeDuK a écrit : J'espère atteindre plus rapidement le stade de la sagesse... :levit: :vieux:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Regardez les... C'est beau
Sony WF-1000XM5
Sois pas jaloux, vient faire un câlin !
Concert de Texas hier soir. C'était AMAZING !! Pas de photo, mais deux courtes vidéos ^^