Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mé pourquoi y font pas des bagnoles avec des modules que tu rajoutes à la queue-leu-leu et que tu retires selon les besoins ? Une sorte de voiture-chenille (pas une voiture à chenilles hein ?)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu rajoutés un cheval à la portière (droite)? Un costaud, qui sait courir de longues distances... Un Boulonnais (ben oui quoi Boulogne-Paris pour y apporter le;poisson...)
- Citronas30
- Mélomaniac
Moi j'ai un petit coupé sport deux places d'égoïste. En plus madame est obligée de faire des efforts sur la taille des valises ! Parfait
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Faut que ça grooveWayne Shelton a écrit :La musique jusqu'au bout du bout, Fab... même la voiture !... Respect ! :soumis:Fabaaroan a écrit :Perso j ai une honda jazz.
Effectivement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Wayne Shelton a écrit :La musique jusqu'au bout du bout, Fab... même la voiture !... Respect ! :soumis:Fabaaroan a écrit :Perso j ai une honda jazz.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- flipper203
- TN m'a tuer
purée (pour lne pas dire put***) je vais els tuer UPS, 'ai demandé la livraison en point relais pour aujourd'hui mais ils sont passé ce matin a 8h50 alors que le point relais est fermé à cette heure donc nouvelle tentative de livraison demain. Pour a la base une livraison prévue le samedi matin.
d'ailleurs comme par hasard, hier j'ai bien eu un avis de passage, contrairement à samedi, ce qui m'aurait permis de gagner du temps..... Quelle bande d'incapables, ca me gonfle sévère!!!!!
d'ailleurs comme par hasard, hier j'ai bien eu un avis de passage, contrairement à samedi, ce qui m'aurait permis de gagner du temps..... Quelle bande d'incapables, ca me gonfle sévère!!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Suite à mon accident, la voiture est au garage depuis vendredi dernier. J'attends le devis depuis lundi. J'appelle hier le garage, pas de soucis je suis en rendez vous je vous l'envoie juste après. Rien eu de la journée....
Ce matin j'appelle, pas de soucis je vous l'envoie avant midi. Midi rien....
L'après midi je fais appeler mon collègue le garage en se faisant passer pour notre gestionnaire de parc, le mec s'engage à me l'envoyer avant 18h (leur heure de fermeture), il est 21h41 et j'ai toujours pas le devis haha....L'assurance arrête de payer la location mercredi prochain, ma boite va être heureuse de payer une voiture de loc....
Professionnel très sérieux...
Ce matin j'appelle, pas de soucis je vous l'envoie avant midi. Midi rien....
L'après midi je fais appeler mon collègue le garage en se faisant passer pour notre gestionnaire de parc, le mec s'engage à me l'envoyer avant 18h (leur heure de fermeture), il est 21h41 et j'ai toujours pas le devis haha....L'assurance arrête de payer la location mercredi prochain, ma boite va être heureuse de payer une voiture de loc....
Professionnel très sérieux...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Où est la logique ?
On me dit que la vente de,la console ps3 qui lit sacd, dvd audio et blue ray audio n'estpaspossible parce que "console"...
Mais les câbles secteurs passent très bien dans les PA...
Je e retrouve pas mon annonce, alors qu'onpasse tellement de temps à les rédiger..
On me dit que la vente de,la console ps3 qui lit sacd, dvd audio et blue ray audio n'estpaspossible parce que "console"...
Je e retrouve pas mon annonce, alors qu'onpasse tellement de temps à les rédiger..
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ce doit être possible dans la session idoine en partie Asso, "Ventes non audio" non ?Chemichti a écrit :Où est la logique ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Oui, en effet, Wayne.
@Chemichti : si la Charte actuelle des PA ne te convient pas (les modos ne font QUE l’appliquer...) je t’invite à aller en discuter ici suggestions de modifications de la Charte des PA. Mais le cas des consoles de salon y a déjà été débattu en 2015 de mémoire...
@Chemichti : si la Charte actuelle des PA ne te convient pas (les modos ne font QUE l’appliquer...) je t’invite à aller en discuter ici suggestions de modifications de la Charte des PA. Mais le cas des consoles de salon y a déjà été débattu en 2015 de mémoire...
Tu en as eu la copie dans mon premier MP.Chemichti a écrit : Je e retrouve pas mon annonce, alors qu'onpasse tellement de temps à les rédiger..
Les Fibae 2 ne sont toujours pas prêts, c'est loooooooooong. On en sera à sept semaines Lundi...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je WOOF triplement
- mon abonnement à Dashlane à expiré en début de semaine, je comptais fortement sur le BF pour renouveler à vil prix mais c'est toujours plein tarif
- impossible d'afficher correctement Shipito aujourd'hui, J'suis fou (-40% sur tout ce qui m'intéresse)
- les TV OLED sont toujours aussi cher, pire la moins chère est 200€ plus cher que l'an dernier.
- mon abonnement à Dashlane à expiré en début de semaine, je comptais fortement sur le BF pour renouveler à vil prix mais c'est toujours plein tarif
- impossible d'afficher correctement Shipito aujourd'hui, J'suis fou (-40% sur tout ce qui m'intéresse)
- les TV OLED sont toujours aussi cher, pire la moins chère est 200€ plus cher que l'an dernier.