Topic officiel des footeux.
J économise pour les matchs prochains de champions league et pour y aller avec le grand .MrButchi a écrit :Popopo... j’étais au Parc et c’était époustouflant !
Et pour ceux qui doutaient encore Neymar est bien un top joueur.
Allez vivement le dernier match de poule contre le bayern
Pour ensuite enchainer en 8eme par le Real
Faut vraiment que j économise
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je vais voir PSG-Lille début décembre avec des potes, histoire de voir Neymar IRL, quand même...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On verra déjà au match retour contre le bayern avant de s'enflammer !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
C'est franchement costaud et même avec le retour de Heynkes, le Bayern ne doit pas être si différent de celui qu'y s'est fait punir au Parc.
Après, pour moi, le favori, c'est Manchester City.
Derrière, tu as le Real, le Barça (tous les deux en perte de vitesse), le Bayern et le PSG.
La Juve fait une saison moyenne et Chelsea ne me semble plus aussi bien armé qu'à une époque.
Après, pour moi, le favori, c'est Manchester City.
Derrière, tu as le Real, le Barça (tous les deux en perte de vitesse), le Bayern et le PSG.
La Juve fait une saison moyenne et Chelsea ne me semble plus aussi bien armé qu'à une époque.
Les matchs de poules donnent une indication du niveau de l’équipe si le niveau en face est un minimum capable....mais de là à s’enflammer contre le Celtic, Paris sera toujours Paris...et leurs supporters seront toujours aussi...
Par rapport à un Aune M1s, c'est lequel le plus gros degré d'emballage ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ya plus de monde sur le PSG !!!ZeDuK a écrit :Par rapport à un Aune M1s, c'est lequel le plus gros degré d'emballage ?
Clair il y a pas photo !, car il n’y a rien de subjectif, les résultats parles pour eux et sans vouloir remettre le couteau dans la plaie...Barça/PSG dans l’histoire à jamais de la LDC, merci de foutre la honte à la France, alors battre le Celtic 7/1 est une chose mais atteindre au moins les demi pour une fois se serais déjà bien non?....
- Citronas30
- Mélomaniac
Encore un gros match de l'OM et personne n'en parle !!
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.