Donc t'es déçu de ton 1021 ? T'as chiadé les alims et transport ? 1101 est pas top avec l'alim USB du PC, il lui faut vraiment un reclocker et une iPower pour bien sonner.
Perso l'output stage du 1101 m'impressionne, rien à dire de mal, tout est tip-top, du gros son full discrete sans la sale couleur lo-fi habituelle du matos Burson par ex. Aussi réussi que la sortie casque est totalement ratée lol
Je sais qu'un client mécontent des nouvelles boards DIY a spammé plein de forums car il avait acheté une version non-finale et disait que Soekris n'avait pas été clair là dessus, qui de là a répondu qu'il avait proposé à ce client de l'upgrader pour genre 10€ la carte mais qu'il refusait.
Perso c'est le genre de matos que je préfère en assemblé PNP et pas DIY, d'ailleurs le gus de diyinhk.com a des DAC R2R et m'a dit qu'il allait bientôt vendre des modèles assemblés PNP
Oui, Soekris a mauvais caractère mais vu le son et le prix du 1101 franchement je ne lui en tiens pas rigueur. Beaucoup de petits genies comme madshi aussi sont à priori psycho-rigides sur bcp de choses mais dans les faits ils ont quasi toujours raison.