lebellium a écrit :
Y'en a aussi qui utilisent des TV Plasma 32" de résolution pourrie 1080p en guise d'écran d'ordinateur tout en collant leur pif à même pas 1m de l'écran!
Toute ressemblance avec un membre de ce forum ne saurait être que fortuite
LED.
Encore une génération élevée au fullHD sur timbre poste qui a pas connu les résolutions vraiment pourries.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à par les coques en bois, la structure en métal peinte en noir, et les trucs en métal de l'arcau où c'est marqué "R" ou "L" qui sont un peu différents, on dirait les mêmes casques
Basaltinou a écrit :Pareil, ça fait un choc au départ !
Maintenant, quand je vois qu'il y a des gens avec des écrans de PC plus grand que ma télé (26 pouces)...
Y'en a aussi qui utilisent des TV Plasma 32" de résolution pourrie 1080p en guise d'écran d'ordinateur tout en collant leur pif à même pas 1m de l'écran!
Toute ressemblance avec un membre de ce forum ne saurait être que fortuite
42" connard
Mais le pitch ne fait pas tout, quand tu passes d'un 27" 1080p à un 42" 1080p, ok les pixels peuvent paraitre plus gros.
Mais quand tu passes de 1000:1 de contraste réel à 20 000:1 tu te rends compte que tu n'as jamais vu de film de ta vie !
Et puis la qualité d'image est tellement monstrueuse que quand j'avais mon 27" à côté il me semblait fade et triste
Par contre juste pour le plaisir (et un peu pour le travail, je vais lui coller 2*23" et 1*15" en copie pour mon lit
(et je conseille à tout un chacun de passer le voir car même aujourd'hui il arrache la gueule comparé à ce qui se fait (comment ça il date de 2011 !!)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
1080p c'est ce que j'ai de mieux comme résolution à dispostion, je m'en plains pas trop
M'enfin bon, je compte bien upgrader tout ce bordel quand je tafferais
Ca y est, j'ai reçu le Galaxy Wifi 4.0, y a plus qu'à le rooter
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je ne sais pas encore, mais a priori, Woodoo Sound apporte beaucoup
Le son est déjà très propre, plutôt une bonne surprise...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Basaltinou a écrit :1080p c'est ce que j'ai de mieux comme résolution à dispostion, je m'en plains pas trop
M'enfin bon, je compte bien upgrader tout ce bordel quand je tafferais
Pareil
Mais je me demande comment certains membre arrivent a avoir un STAX Omega 2 alors qu'ils sont encore étudiant ; Ou d'autres config assez impressionantes
Dites c'est quoi votre secret ?
Enfin parait que quand on veut on peut... et qu'il suffit d'être très économe et travailler beaucoup (1000 euros avec un salaire généreux de 10,5€ de l'heure ; ca fait 222 heures de travail .. soit Presque 10 jours entiers ) .. Mais faut pas penser a ça quand on achête notre joujou
Puis.. les job d'été ca rapporte pas trop mal : On est pratiquement pas taxés ; vive la législation pour les jobs étudiant (en belgique en tout cas )
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm