Black Friday 2017
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci Td.... On reconnait ses vrais amis... On peut pas en dire autant de tout le monde, hein ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au fait, c'est qui Vic ?
Un mot les gars pour les em10 à ce prix là
Foncez
Foncez
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
des em10 U oui... des custom... Hmmfff !Fabaaroan a écrit :Un mot les gars pour les em10 à ce prix là
Foncez
- flipper203
- TN m'a tuer
je suis un peu dégoutté du coup, j'ai payé plein tarif, mais purée, ils sont bons!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
C'est là que le discours de Schiit tient bien la route : http://www.schiit.com/about/about/on-dealsflipper203 a écrit :je suis un peu dégoutté du coup, j'ai payé plein tarif, mais purée, ils sont bons!!!
ON "DEALS"
We get asked all the time about deals, sales and other incentives, such as Black Friday specials, EZ credit, trade-ins, monthly payments, purchasing with 2 cards, and a whole raft of other “can I get a better price” questions.
So, here’s the deal: We don’t do deals.
Why? Because when you run sales, specials, financing, or other deals, it has exactly three results:
1. It makes everyone wait for the sales, so suddenly your company is addicted to them.
2. It makes everyone who bought before the sales wonder if they got screwed.
3. It makes everything cost more.
Read #3 again. The simplest sales model is one where everything is a fixed cost, no sales, no promos, no special package deals, no loyalty programs, no EZ financing. And simple is inexpensive. Simple means we don’t have to pass the cost along to you. Anytime we do a sale, start a promo, offer a package deal, or start a loyalty program, we’re adding cost to our products.
That’s why we have one price list, no discounts, no sales, no promos–because it passes the savings along to everyone.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je trouve quand même ça limite de leur part de faire ce genre de promotion sur leur hdg. Tu devrais te fendre d'un petit mail flipper à leur égard...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@ kooka : c'est tellement vrai ! d'autant que le vendredi noir était tout autre chose qu'une bonne nouvelle lorsqu'il a eu lieu....
C'est même un peu obscène de faire référence à cet événement au regard des nombreux suicides qu'il a engendré... Mais c'est une autre histoire.
C'est même un peu obscène de faire référence à cet événement au regard des nombreux suicides qu'il a engendré... Mais c'est une autre histoire.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1 ca te coute pas grand chose et ça peut rapporter pas mal de $$kristo13 a écrit :Je trouve quand même ça limite de leur part de faire ce genre de promotion sur leur hdg. Tu devrais te fendre d'un petit mail flipper à leur égard...
https://www.son-video.com/selection/pro ... ack-friday
Par curiosité, ils font des paiements en plusieurs fois earsonics ?
Par curiosité, ils font des paiements en plusieurs fois earsonics ?
J'en conviens à 100 %. C'est obscène de détourner le Black Friday à ce point. En principe, c'est un jour de grand déstockage donc les offres ne devraient pas porter sur des produits de la nouvelle gamme.kookaburra a écrit :C'est là que le discours de Schiit tient bien la route : http://www.schiit.com/about/about/on-dealsflipper203 a écrit :je suis un peu dégoutté du coup, j'ai payé plein tarif, mais purée, ils sont bons!!!
ON "DEALS"
We get asked all the time about deals, sales and other incentives, such as Black Friday specials, EZ credit, trade-ins, monthly payments, purchasing with 2 cards, and a whole raft of other “can I get a better price” questions.
So, here’s the deal: We don’t do deals.
Why? Because when you run sales, specials, financing, or other deals, it has exactly three results:
1. It makes everyone wait for the sales, so suddenly your company is addicted to them.
2. It makes everyone who bought before the sales wonder if they got screwed.
3. It makes everything cost more.
Read #3 again. The simplest sales model is one where everything is a fixed cost, no sales, no promos, no special package deals, no loyalty programs, no EZ financing. And simple is inexpensive. Simple means we don’t have to pass the cost along to you. Anytime we do a sale, start a promo, offer a package deal, or start a loyalty program, we’re adding cost to our products.
That’s why we have one price list, no discounts, no sales, no promos–because it passes the savings along to everyone.
Magna-Hifi tient le même discours que Schiit et il me semble qu'Audio-gd fait pareil.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C'était pas plutôt le "jeudi noir" ?Wayne Shelton a écrit :@ kooka : c'est tellement vrai ! d'autant que le vendredi noir était tout autre chose qu'une bonne nouvelle lorsqu'il a eu lieu....
Elawarai a écrit : J'en conviens à 100 %. C'est obscène de détourner le Black Friday à ce point. En principe, c'est un jour de grand déstockage donc les offres ne devraient pas porter sur des produits de la nouvelle gamme.
Magna-Hifi tient le même discours que Schiit et il me semble qu'Audio-gd fait pareil.
Alors que maintenant toutes les enseignes font le Black Friday, hier j'ai écouté la radio en voiture : que des pubs "black friday" avec Séphora, La Redoute, Leclerc, sur tout (et surtout sur n'importe quoi). Nul.
edit : exemple avec son-vidéo, comme TD310 en parle plus haut. "4 jours seulement". Hé ho "FRIDAY" c'est un seul jour, hein. Ca devient une semaine de plus de "soldes" dans l'année pour le commerce, rien d'autre...
30% de réduction chez Forza Audio Works http://forzaaudioworks.com/en/category. ... ategory=36
BF Audiophonics https://www.audiophonics.fr/fr/promotions
BF Audiophonics https://www.audiophonics.fr/fr/promotions
-
- Suis-je (une) enceinte ?
La promotion de sonvideo.com est la mème chose que leur promotion classique de leur site, a moi que je rate quelque choses, les prix ne change pas grand chose