Black Friday 2017
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est bon on ne risque pas de faire flamber la CB aujourd'hui
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Heu... tu pourrais bien avoir raison ; put... avec l'âge la mémoire s'émousse...HamsteRER a écrit :C'était pas plutôt le "jeudi noir" ?Wayne Shelton a écrit :@ kooka : c'est tellement vrai ! d'autant que le vendredi noir était tout autre chose qu'une bonne nouvelle lorsqu'il a eu lieu....
C'est même un peu obscène de faire référence à cet événement au regard des nombreux suicides qu'il a engendré... Mais c'est une autre histoire.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bah, un p'tit noir et ça repart.
Je parle d'un café hein.
Je parle d'un café hein.
Un odieux personnageWayne Shelton a écrit :Au fait, c'est qui Vic ? :-?
:lol: :lol:
J'avoue qu'à ce prix les EM10 valent vraiment coût !
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
C'est plutôt dommage, en réalité. Je comptais sur vous pour faire tout un tas d'achats à bon prix, tester le matériel et le revendre encore moins chers ici quelques jours plus tard. Cela aurait été le blackfriday de la 2e main.
Ah ba si en plus ils faisaient une remise pour ceux qui ont encore les EM32 J'imagine même pas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
bon rudra c'est commandé ces em10 ? J'hesiterais presque à prendre des EM32 moi pour retester, mais bon comme on peu pas revendre derrière....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Franchement, les gars, on vit qu'une fois. Vaut mieux avoir des remords que des regrets.
En plus on sait très bien que si vous continuez de traînez là vous aller dégainer le porte monnaie. Autant gagner du temps et vous épargner des questionnements hein ^:p
En plus on sait très bien que si vous continuez de traînez là vous aller dégainer le porte monnaie. Autant gagner du temps et vous épargner des questionnements hein ^:p