Pareil : films, séries, musiques, photos,... Tout y est et constamment disponible pour toute la famille sur tous les supports. Ça devient vite une habitude, tellement pratique !Buzthafuzz a écrit :En vrac : Musique sur la chaine avec le lecteur réseau, sur le téléphone avec DSaudio, films sur la tablette en wifi, sur le vidéoproj avec le lecteur Popcorn Hour, partage de fichiers et films avec mes potes, serveur pour le boulot (les clients se servent en ligne sur la base de données), seedbox, et j'en oublie sûrement.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
En effet et les prix sont bien en dessous de ce qui est pratiqué en Europe, sans oublier les poissons et fruits de mer super frais...ah ce fish'n'chips cuisiné à coté du boat house est un régaleFlorence75 a écrit :Très beau coin Perth et ses environs ;-/Misha a écrit :Cétait dans une boutique d'un centre commecial Phoenix à South Fremantle (Perth), ah oui j'ai oublié de vous dire que jsuis en vacances chez ma soeur en Australie mais je crois avoir vu cette carte dispo sur amazon à 80 euros je crois.bakdus a écrit :Tu as lien pour les MicroSD 200go, que tu as acheté?
Merci
Quand j'y suis je ne m'emmerde pas
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Héhé, bien joué !takumi059 a écrit :Je viens de commander les elibuds sabia v5 haha.
Merci pour le tuyau !Squyzz a écrit :Même mieux; il est à 69.99€ chez amzttaazz a écrit :A mon taf on a des modèle APC Back-UPS ES700 et ça fonctionne bien ;-/ En plus ils sont plutôt abordable (dans les 100€) :jap:
Je l'ai pris en reconditionné "comme neuf" à 53€ (67€ -20%) !! Top.
A priori, avec la prise "ethernet" DATA il est bien compatible avec mon NAS Sonology DiskStation DS115j et doit bien lui envoyé les instructions nécessaires, j'espère que ça va bien être le cas. On verra ça !
Du coup, en plus du NAS, vous conseillez de brancher quoi d'autre dessus ? (y'a 8 prises, tant qu'à faire...) Télé, box, ampli, console, ... Utile ou pas ? (pour les micro-coupures et les surtensions, j'imagine que oui, mais bon)
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merde il s'est arraché les cheveux... ou s'est-il grimé honteusement ?
Laissons le soin à l'intéressé de garder le silence ou d'expliquer ce coup de folie...
Laissons le soin à l'intéressé de garder le silence ou d'expliquer ce coup de folie...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
Mais pourquoi.......... Tu les as jamais aimé !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Voici une copie d'une partie d'un mp que j'ai envoyé à fab :
Et oui Laurent ça marche pas mal avec le x5 mais je n'ai pas de comparaison...
Je ne les ai jamais écouté avec les mousses et ça change tout. J'ai plus ce grave prédominant qui bouffe le reste du spectre.Bon je te remercie pas pour le prêt des Vega. C'est malin j'en suis tombé raide dingue.
Ou comment avoir, lors de plusieurs meeting, détesté (oui oui c'est bien le mot) ces intras pour en tomber sous leur charme par la suite...
Je mise sur le fait que j'ai jamais bien du les fiter.
Ou alors je suis complètement à la masse... Ce qui n'est pas impossible non plus...
Et oui Laurent ça marche pas mal avec le x5 mais je n'ai pas de comparaison...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina