Non deux en comptant celui qui a pu s'en débarrasser...........bakdus a écrit :Black Friday fait un heureux.
Jsuis loooooin !!
Non deux en comptant celui qui a pu s'en débarrasser...........bakdus a écrit :Black Friday fait un heureux.
Il y en a un qui doit bien rirekristo13 a écrit :Storm je compte sur toi pour me défendre sur ce coup là...
Mes premiers intras MDG ! Superbes médiums ! well done ! Seul gros défaut, la peinture bleue qui se barre rapidement... j'avais repeint les miens en noir du coup.
Donc juste les mousses et c'est bon ? Arf j'avais testé les mousses à l'époque il me semble pourtant..... Je re testerai une 123 ème foiskristo13 a écrit :Voici une copie d'une partie d'un mp que j'ai envoyé à fab :
Je ne les ai jamais écouté avec les mousses et ça change tout. J'ai plus ce grave prédominant qui bouffe le reste du spectre.Bon je te remercie pas pour le prêt des Vega. C'est malin j'en suis tombé raide dingue. :bravo:
Ou comment avoir, lors de plusieurs meeting, détesté (oui oui c'est bien le mot) ces intras pour en tomber sous leur charme par la suite...
Je mise sur le fait que j'ai jamais bien du les fiter.
Ou alors je suis complètement à la masse... Ce qui n'est pas impossible non plus...
Et oui Laurent ça marche pas mal avec le x5 mais je n'ai pas de comparaison...