Souffle Shure SE846
-
- J'ai des câbles en or massif
Souffle Shure SE846
Salut tous,
Je viens de découvrir ce qu'était le souffle ce weekend en essayant d'autres DAP que le mien, en particulier le ARM2, un peu pour le Sony WM1A (dans une moindre mesure).
Y'a t'il possibilité d'y remédier (hormis un changement d'intra..)?
C'est dommage surtout quand un DAP parait plutôt pas mal, mais que se pose la question du souffle...
Mes intra : SE846..
Je viens de découvrir ce qu'était le souffle ce weekend en essayant d'autres DAP que le mien, en particulier le ARM2, un peu pour le Sony WM1A (dans une moindre mesure).
Y'a t'il possibilité d'y remédier (hormis un changement d'intra..)?
C'est dommage surtout quand un DAP parait plutôt pas mal, mais que se pose la question du souffle...
Mes intra : SE846..
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Je vais peut-être dire une connerie mais l'ifi audio iematch devrait régler ce genre de situation il me semble.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Sans dénaturer quoi que ce soit?iranon a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais l'ifi audio iematch devrait régler ce genre de situation il me semble.
Rajouter un ampli avec une sortie clean derrière supprimera le souffle, il faudra passer par la sortie ligne de ton baladeur en conséquence.
Si tu respectes cela tu ne dénatures pas le signal, tu l'amplifies.
C'est la raison pour laquelle j'essaye d'avoir des intras avec une impédance élevée ou une sensibilité faible, ça évite d'avoir trop de souffle ou d'en avoir.
Si tu respectes cela tu ne dénatures pas le signal, tu l'amplifies.
C'est la raison pour laquelle j'essaye d'avoir des intras avec une impédance élevée ou une sensibilité faible, ça évite d'avoir trop de souffle ou d'en avoir.
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai un UE buffer jack et un ifi audio si tu veux tester !!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sinon trouver un m1s...
Ne souffle avec... rien (mon cas : Andromeda, Kaiser Encore, Fitear 334, Final Sonorous VI... mention pour les 2 premiers, et en particulier l'Andro qui est un champion pour capter le souffle).
Ces intras/casques sont l'équivalent en sédentaire des enceintes à très haut rendement.
Quand cela ne souffle pas, le rendu est magique. Dans le cas contraire... ben ça souffle
Ne souffle avec... rien (mon cas : Andromeda, Kaiser Encore, Fitear 334, Final Sonorous VI... mention pour les 2 premiers, et en particulier l'Andro qui est un champion pour capter le souffle).
Ces intras/casques sont l'équivalent en sédentaire des enceintes à très haut rendement.
Quand cela ne souffle pas, le rendu est magique. Dans le cas contraire... ben ça souffle
-
Hmmm...flipper203 a écrit :j'ai un UE buffer jack et un ifi audio si tu veux tester !!
Et par expérience, le son a été dénaturé quand tu les as utilisés?
-
DaveStarWalker a écrit :Sinon trouver un m1s... :levit:
Quand cela ne souffle pas, le rendu est magique. Dans le cas contraire... ben ça souffle :-.
Tu as des actions chez Aune?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben non...
Il ne souffle avec... Rien.
Perso, c'est mon dap de référence, à... l'aune duquel je compare tous les autres.
Ma position est archi connue : je pense que si l'on cherche du fil droit avec du gain, ET un silence absolu, c'est LE dap.
Mais par contre avec cet appareil, tu te retrouves seul face à ce que font tes intras... c'est le deal.
Ensuite, ça plaît ou ça ne plaît pas. C'est un autre débat
Mais fait partie des rares dap qui ne soufflent pas, quels que soient les intras connectés.
Il faut aussi préciser que c'est a priori un produit qui va être remplacé... Et qui a priori n'est plus produit.
Donc non, pas d'actions chez eux
Il ne souffle avec... Rien.
Perso, c'est mon dap de référence, à... l'aune duquel je compare tous les autres.
Ma position est archi connue : je pense que si l'on cherche du fil droit avec du gain, ET un silence absolu, c'est LE dap.
Mais par contre avec cet appareil, tu te retrouves seul face à ce que font tes intras... c'est le deal.
Ensuite, ça plaît ou ça ne plaît pas. C'est un autre débat
Mais fait partie des rares dap qui ne soufflent pas, quels que soient les intras connectés.
Il faut aussi préciser que c'est a priori un produit qui va être remplacé... Et qui a priori n'est plus produit.
Donc non, pas d'actions chez eux