Full HD, la 4k ne présente aucun intérêt à mes yeux.kookaburra a écrit : C'est une quoi FullHD ou 4K ?
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je me suis un peu emballé aussi en la voyant l'autre jour, jusqu'à ce que je voie la consommation en mode tableau, 100W ! Bon vous me direz que le coût à l'année doit pas être exhorbitant, mais par principe ça me fait chier.kookaburra a écrit :Joli ! (Y)
Je bave devant la "Samsung The Frame" de mon côté... http://www.samsung.com/fr/theframe/shop/
Un téléviseur qui disparait complétement de notre vue quand on ne s'en sert pas et qui devient un vrai cadre/tableau.
Love It !![]()
Comme dans mes rêves !!
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Plus de 100 euros par an pour un fonctionnement 24/24.
Le pire, c'est le gaspillage énergétique indécent je trouve.
Le pire, c'est le gaspillage énergétique indécent je trouve.
Hé ho, quand même : ils ont réfléchi un peu les mecs...

Ca ne fonctionne que quand quelqu'un est devant pour la voir/regarder.CAPTEUR DE MOUVEMENT
The Frame détecte votre présence
Lorsque vous êtes à proximité, le capteur de mouvement détecte votre présence et allume automatiquement l’écran avec la dernière oeuvre sélectionnée*. Lorsque vous quittez la pièce, il s'éteint pour économiser de l'énergie.
*Le capteur de mouvement fonctionne seulement pour le Mode Art. La performance peut varier en fonction des conditions de luminosité.

Chouette, une caméra connectée à internet dans le salon ! 

Capteur de mouvement... Faut pas être parano non plus. 

Vu qu'il consomme 103w en mode "allumé", je ne vois pas comment il pourrait consommer 100w en mode "art"...Quand le mode "Art" est activé, la consommation équivaut à 20% de celle d'une TV allumée, en fonction des paramétrages. Doté d'un mode nuit (extinction complète de l'appareil) et d'un détecteur de présence, l'affichage tableau peut n'être activé que lorsqu'une personne est présente (ou passe régulièrement) dans la pièce.

Consommation électrique en W (mode Eco) : 40.6 W
Power Consumption (Typical) : 103 W
Pareil je suis complétement fan de cette TV.
Après il faut vraiment une super intégration dans l'environnement pour que ça vaille le coup.
Après il faut vraiment une super intégration dans l'environnement pour que ça vaille le coup.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Pas autant mais déjà trop !Squyzz a écrit :Pas d'inquiétude ta TV ne transmettra jamais autant d'infos que ton phone et ordi le font depuis des annéesZeDuK a écrit :Chouette, une caméra connectée à internet dans le salon ! (N)
J'utilise un VPN pour le PC et pour le portable, ben je fais au mieux mais je suis piégé.
Par contre, le salon, c'est intime.
Et désolé de pisser froid mais même 100 kWh à l'année pour faire aussi bien qu'un tableau, c'est 100 kWh de trop.
Mais ça c'est une "fausse" information. cf plus haut. Pareil pour la "caméra" (ça sort d'où ??) : c'est un capteur de mouvement ! Il ne faut pas transformer les données pour leur faire dire ce qui nous "plait", sinon on n'avance à rien !
Et ce n'est pas prévu pour plaire à tout le monde, ni à tous les budgets (comme le mien
).

Et ce n'est pas prévu pour plaire à tout le monde, ni à tous les budgets (comme le mien

Kooka sauf que vous avez tous des chats. Et que vos chats, ben ils vont systématiquement déclencher la télé ! Gni !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
+1 MrButchi
Kooka, pas de fausse info, j’avais juste eu la flemme de vérifier la puissance et la gestion de la veille. Le calcul, lui, était sérieux.
Parce que sur le principe, à mes yeux, ça reste une consommation énergétique superflue. Mais comme tu dis, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

Kooka, pas de fausse info, j’avais juste eu la flemme de vérifier la puissance et la gestion de la veille. Le calcul, lui, était sérieux.
Parce que sur le principe, à mes yeux, ça reste une consommation énergétique superflue. Mais comme tu dis, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon bah un petit câble HDMI Mcable pour aller avec ma nouvelle TV.
N'importe où ailleurs je ferai s'interroger les gens sur ma santé mentale avec un câble hdmi à 150€ mais ici je suis un petit joueur :D
Faut que je me calme sinon va falloir que je me nourrisse de pain sec et d'eau aux réveillons
N'importe où ailleurs je ferai s'interroger les gens sur ma santé mentale avec un câble hdmi à 150€ mais ici je suis un petit joueur :D
Faut que je me calme sinon va falloir que je me nourrisse de pain sec et d'eau aux réveillons

- psychokite
- 100db + 100db = 200db
La puce Marseille peut faire des merveilles.
vu le prix, tu as pris un câble de dernière génération ?
vu le prix, tu as pris un câble de dernière génération ?