Je verrai bien une suite perso

Ah, j'avaïs bien accroché à la première saison.ttaazz a écrit :Perso en ce moment je suis sur la deuxième saison de "Into The Badland" et c'est une série très réussie je trouve, en tout cas je ne me lasse pas :headphone:
The Punisher, quelle daube! T’as tenu???? Mais comment !?Buzthafuzz a écrit :C'est cool, ça va me faire plaisir, parce que je viens de me farcir "the punisher" et purée, j'ai souffert. Quelle méga-daube ! Je suis faible, j'ai été jusqu'au bout juste pour voir comment ça fini.
Je commence ce soir la saison 1 de sons of anarchy. Merci à tous.
Tout à fait d'accordcpt_caverne a écrit ::-? :| :'(
:sleep: The 100 qui partait d'un bon concept... Mais qui devient du grand n'importe quoi..
Il y avait tellmenet a exploiter dans ce domaine.
Bon bah Mindhunter va attendre !AlexST a écrit :Bien sur que si. Et c'est bon comme du Simon, à un moment est-il encore nécessaire d'en dire plus ?
1ère saison intéressante malgré un bon petit paquet d'incohérences. Pis ils sont tous beaux, c'est bizarre.cpt_caverne a écrit ::-? :| :'(
:sleep: The 100 qui partait d'un bon concept... Mais qui devient du grand n'importe quoi..
Il y avait tellmenet a exploiter dans ce domaine.
Max a écrit :Bon bah Mindhunter va attendre !AlexST a écrit :Bien sur que si. Et c'est bon comme du Simon, à un moment est-il encore nécessaire d'en dire plus ?