Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit : PS : J'y ai pensé après avoir posté, c'est vrai que l'eau chaude ça sert aussi aux gens qui cuisinent ^^. Bon, vous aurez compris que je suis beaucoup trop fainéant pour ça. En plus, je fais déjà mon vrai repas de la journée le midi au boulot, donc il n'y a que dans les périodes de chômage que ça devient compliqué niveau alimentation.
Un seul repas par jour, seulement, donc le matin et le soir tu ne manges rien ?
Pour faire la vaisselle, aussi, c’est pratique l’eau chaude... Tu y arrives à l’eau froide ? :8 (le gras, à l’eau froide, c’est une tâche ardue !) Tout ça, ça passe pour un célibataire (j’imagine) mais avec femme et enfants tu peux oublier ! :PP

Douche à l’eau froide, on dirait Bear Grylls.... :bravo:

Image
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

J'ai dit vrai repas au sens ou c'est le plus complet et le plus équilibré.
Mais à côté de ça, oui petit déjeuner et régulièrement goûter, parfois même petit en-cas à dix heures si je me suis levé très tôt, mais tout ça ne nécessite aucune cuisine. Idem pour le soir, c'est soit je vais chercher à manger dehors, soit repas très light qui ne nécessite pas du tout de cuisiner.
Pour la vaisselle je n'ai rien de gras à laver, donc non ça se fait très bien à l'eau froide (même si je le fais quand même à l'eau chaude l'hiver, mais c'est plus par confort en fait). Mais j'avoue qu'à l'époque où j'étais encore assez courageux pour faire l'immense effort de me préparer des temps en temps des pâtes ou ou un oeuf sur le plat , c'était eau chaude obligatoire :mrgreen: . Un luxe de célibataire anéfé.
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:50, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit :Un luxe de célibataire anéfé.
Profites-en tant qu'il est temps ! ;-/
Wi110 a écrit :Dis moi kooka,t'as jamais étudié le cercle de sinner ?  :lool:
Houla... Oui, surement, en BTS, y'a... 20 ans. :lool:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Perso je me demande réellement si cette campagne pour l'éco-responsabilité nous a pas coûté beaucoup plus cher qu'autre chose, entre le remplacement des ampoules pour des trucs supers chers, les piles rechargeables, ...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

mes ES5 sont dans la boîte aux lettre !!!! Cool !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

manwalk a écrit :Perso je me demande réellement si cette campagne pour l'éco-responsabilité nous a pas coûté beaucoup plus cher qu'autre chose, entre le remplacement des ampoules pour des trucs supers chers, les piles rechargeables, ...
Je préfère payer à ce compte là :jap:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

flipper203 a écrit :mes ES5 sont dans la boîte aux lettre !!!! Cool !
J'ai hâte d'avoir ton retour !

Mes ve8 partent en prod' lundi prochain normalement... Ils sont super longs ces allemands !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Tu viens pas d'acheter des em10 ?
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Sylean a écrit :
Tu viens pas d'acheter des em10 ?
Quand on aime on ne compte pas .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

il est dans sa période fièvre acheteuse. :mrgreen: .
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Bah c'était le black Friday....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Perte ou vol de mon porte monnaie complet hier
Opposition sur toutes les CB , résultat je fais la manche jusqu'à la réception des nouvelles ...
Y'a un coté positif je fais des économies :loool:
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Florence75 a écrit :Perte ou vol de mon porte monnaie complet hier
Opposition sur toutes les CB , résultat je fais la manche jusqu'à la réception des nouvelles ...
Y'a un coté positif je fais des économies  :loool:
Et c'est quel achat qui t'a fait plaisir ? Un nouveau portefeuille :D
Courage, faut espérer que tes nouvelles cartes arrivent rapidement (et que personne n'ait utilisé les anciennes pour remplir sa hotte).
Avais tu aussi tes papiers dedans ?
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Squyzz a écrit :
Florence75 a écrit :Perte ou vol de mon porte monnaie complet hier
Y'a un coté positif je fais des économies  :loool:
Et c'est quel achat qui t'a fait plaisir ? Un nouveau portefeuille :D
Courage, faut espérer que tes nouvelles cartes arrivent rapidement (et que personne n'ait utilisé les anciennes pour remplir sa hotte).
Avais tu aussi tes papiers dedans ?
J'ai bloqué toutes les cartes et comme 3 sont des Banques en ligne ou néobanques (je fais des tests :mrgreen: ) je l'ai fait de suite et c'est immédiat
Par contre une ptite sueur froide avec le sans contact.....ça va me servir de leçon !!
Coté papier juste la carte d'identité , la carte vitale et une quarantaine d'euros
Difficile de faire comprendre aux gens normaux que finalement je m'en tire bien , ça aurait pu etre bien pire rien qu'avec une paire d'intras :p
Sinon qu'est ce que j'ai acheté depuis ; RIEN !!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »