Aune M1S
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je parierai qu'ils ne sont sûrement pas loin de la qualité des câbles deux à cinq fois plus chers, les matériaux sont sur place et non importés, et la main d'oeuvre bien moins chère.ldo77 a écrit :Ç'est vrai que les câbles de penon audio m'intriguent
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- SoundSquare
j’ai loupé ta réponse Merci infiniment !Wi110 a écrit :ici => https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharingSoundSquare a écrit :le site d'Aune semble dead depuis quelque temps (à part le site européen qui ne propose que de la vente), une idée d'où je peux récupérer les firmwares ?
J'ai quelques bugs embêtants, dont le mode "shuffle" qui se désactive tout seul quand le M1S se met en veille.
j'y ai sauvegardé toutes les versions des firmwares mis en ligne
- SoundSquare
Sinon personne n'a parlé de la fonction Line Out qui permet de profiter de l'excellent sortie du M1S sur un ampli ou autre, et c'est du même acabit, d'une propreté incroyable !
- DaveStarWalker
- SoundSquare
oui ça fait une source très propre pour du sédentaire !DaveStarWalker a écrit :Tiens il faudra que je fasse l'essai oui (Y)
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Je l utilise aussi en sedentaireSoundSquare a écrit :Sinon personne n'a parlé de la fonction Line Out qui permet de profiter de l'excellent sortie du M1S sur un ampli ou autre, et c'est du même acabit, d'une propreté incroyable ! :-O
La sortie est puissante (si lo activée ,éviter de chausser les intra sinon risque d arrêt cardiaque des oreilles )précise mais ça manque un peu d émotion comme la sortie casque enfin pour mes besoins et mon style musical
Shanling M8 + Fidelio X1
- SoundSquare
j'ai fait l'erreur une foisbourbon kid a écrit :(si lo activée ,éviter de chausser les intra sinon risque d arrêt cardiaque des oreilles )SoundSquare a écrit :Sinon personne n'a parlé de la fonction Line Out qui permet de profiter de l'excellent sortie du M1S sur un ampli ou autre, et c'est du même acabit, d'une propreté incroyable ! :-O
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- SoundSquare
Je ne sais pas si ça a été dit, si c'est le cas désolé pour la répétition, mais le M1S ne supporte pas les répertoires avec des noms à rallonge, raccourcir les noms de dossiers permet d'être sûr qu'ils sont tous bien détectés et scannés.
Je vais essayer d'approfondir la comparaison entre mon M1s et un sérieux client ...
J'ai peur d'être exclu de la secte M1s après mon retour d'expérience.
- DaveStarWalker
Ben écoute, comme déjà écrit, je suis intéressé si, sur l'ensemble des critères, le m1s est mis en difficultémanu2020K a écrit :Je vais essayer d'approfondir la comparaison entre mon M1s et un sérieux client ...
Mais "vraiment".
Pas sur des micro pouillièmes de "on ne sait quoi", où il faut écouter 10 fois en se concentrant comme c'est pas permis pour "peut-être"...
Pour l'instant, aucun des "gros clients" que j'ai écouté (rapidement il est vrai, mais écoutés quand même) ne m'ont fait regarder de travers mon Aune (toutes choses égales par ailleurs : zéro eq. ou filtres, sorties les plus "pures" possibles), alors... intéressé (on peut toujours aller "plus loin"... le tout est de savoir "comment" et "combien" )
Et enfin, toujours pour l'instant, avec mes Andromeda, je n'ai rien entendu de plus silencieux, propre, pour les sorties. Rien.
Jusqu'ici, ce "petit" lecteur à complètement accompagné ma montée en gamme pour les intras
Et vu ce que j'en entends tous les jours, compte tenu du fait que j'ai "un peu" confiance dans mon audition, ben pas trop nerveux
Mais intéressé