[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
L'année dernière, ils avaient également fait un iCan Pro au même prix mais je crois que c'était un modèle d'expo.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Yep, je ne vois pas mieux sur le marché sur le plan Puissance / Polyvalence / Qualité / Compacité. En plus, il fait pré-ampli analogique en classe A donc même sur un bloc de puissance et des enceintes, il fait carrément le taf.
Personnellement, j'en suis toujours ravi !
Personnellement, j'en suis toujours ravi !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai créé un fil pour le Black Friday ;) Déjà posté dessus.Storm a écrit :Des andromeda à 800$... pas mal en White
https://aloaudio.deals/?utm_source=Mast ... 365ea45c4c
Nomade: AK320 > UM Maestro V2 + EE Thor Silver balanced / Beyer Xelento / Sennheiser Momentum V1
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
Moins 20 % sur le reconditionné Amazon sur le store de et uk.
Ca fait un WM1A à 780 EUR sur Amazon.co.uk en reconditionné "très bon"Td310 a écrit :Moins 20 % sur le reconditionné Amazon sur le store de et uk.
c'est tentant
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
C’est aussi valable en France au fait. Hier déjà, encore ce week-end apparemment.Td310 a écrit :Moins 20 % sur le reconditionné Amazon sur le store de et uk.
quelques bonne affaires sur casqueshifi.com dont un HD800 à 838 au lieu de 1290 euros
http://www.casquehifi.com/sennheiser-hd ... 00-DMO.cfm
http://www.casquehifi.com/sennheiser-hd ... 00-DMO.cfm
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Promo pour Noel chez Son-Vidéo :
Pour vous remercier de votre fidélité, nous souhaitons vous offrir 30 € de remise immédiate sur votre prochaine commande ! (pour un minimum de 50 € d'achat, valable jusqu'au dimanche 3 décembre minuit)
J'imagine que tous les "clients" vont l'avoir... Si je ne m'en sers pas (du code), je le ferais suivre.